DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

cargoff
Membre eBay
pourriez vous me traduire la reponse de mon vendeur svp.
merci .
hello,
a shipment by cash on delivery isn't possible .

cargoff
Message 251 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour,
L'envoi contre remboursement n'est pas possible.
Image hosted by Photobucket.com
Message 252 sur 5 009
dernière réponse

cargoff
Membre eBay
merci ,que ferais je sans vous .

cargoff
Message 253 sur 5 009
dernière réponse

Besoin d'une traduction. Merci!!

Hello Henel_be,

I've already sent Your ( Orginal ) asking Shipping Price there yesterday.
I'm looking forward too recieveing My Lara Croft Keychain there. Thank You for getting back with Me there. Do You by chance have ( any ) other Tomb Raider items that Your willing too part with ? Ok, I'll let You go there - take care. God Bless <>< Shel's
Message 254 sur 5 009
dernière réponse

up
Message 255 sur 5 009
dernière réponse

Quel anglais bizarre... Je te mets ce que je comprend mais attend peut-être une confirmation car je ne suis pas du tout sûre de mon coup.

J'ai déjà envoyé hier votre montant de transport demandé (l'original). J'attend de recevoir mon Lara Croft Keychain. Merci de me dire quoi. Par hasard, vous n'auriez pas d'autres objets Lara Croft dont vous voudriez vous séparer ? Ok, je vous laisse. Prenez soin de vous. Dieu vous bénisse.
Message 256 sur 5 009
dernière réponse

bravo, Crazy, ça semble bien être ça, there :)
Message 257 sur 5 009
dernière réponse

Yes !!! There... :^O
Message 258 sur 5 009
dernière réponse

C'est pas de l'anglais c'est de l'américain! Ce qui explique peut etre la différence. Merci pour la traduction.
Message 259 sur 5 009
dernière réponse

Ah, c'est ça, on n'y était pas préparé.
Message 260 sur 5 009
dernière réponse