DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

bonjour,j'aimerai pouvoir répondre a un acheteur potentiel anglais que :je n'accepte pas les paiements par tiers de confiance car il y a trop d'escroqueries avec ce moyen de paiement.

merci
Message 2841 sur 5 009
dernière réponse

Dear sir/Madam we have fashion bags,handbags, we have pop shoes, bts and many other od products which you need. please join my msn and sigh in my website.
http://a1c2.163.cn.com
Service E-mail Box:sjj_shop369@hotmail.com
MSN Online: sjj_shop369@hotmail.com
Message 2842 sur 5 009
dernière réponse

Dear sir/Madam we have fashion bags,handbags, we have pop shoes, bts and many other od products which you need. please join my msn and sigh in my website.
http://*******.com
Service E-mail Box:$$$$$$@hotmail.com
MSN Online: ùùùùùùùù@hotmail.com

Spammeur Chinois sur compte US piraté.
Site frauduleux.
Ne pas le contacter.
Ne pas cliquer sur le lien de son site.

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 2844 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
Tite traduction SVP :-x

Baby born Christmas outfit and christmas stocking in as new condition except tiny hole in sholder caused by packing for it being new!!!!!!!

Merci;-)
Message 2845 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
Tite traduction SVP :-x

Baby born Christmas outfit and christmas stocking in as new condition except tiny hole in sholder caused by packing for it being new!!!!!!!

Merci;-)
Message 2846 sur 5 009
dernière réponse

luaceu
Membre eBay
Ben il est passé ou mon drapeau :-(
Message 2847 sur 5 009
dernière réponse

kabiooo
Membre eBay
bonjour 🙂
et même bonsoir 🙂

Pourriez-vous me traduire ceci s'il vous plait ?

J'ai envoyé le colis ce matin, voici le lien pour suivre votre ibook, j'espère que tout se passera bien

bonne semaine
cordialement
Message 2848 sur 5 009
dernière réponse

@kabiooo

Désolé pour le délai, je n'avais pas l'icone "nouveau post". Bizarre
Le colis est surement déjà arrivé ... Voici une traduction, se référant à l'envoi mercredi matin.

Hello
I did send the parcel on Wednesday morning. Here is a link to follow it. I hope everything will go fine.
Best regards

Message 2849 sur 5 009
dernière réponse

A classer dans le bêtisier des traductions automatiques ( trouvé hier lors d'un click droit )

Message 2850 sur 5 009
dernière réponse