DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

bonsoir pourait on me traduire ce texte pour la banque les coordonnes que vous m avez envoyer ne sont pas correcte merci de me reenvoyer le numero de compte ainsi que le swift code
Message 4501 sur 5 009
dernière réponse

Jeanne:

The bank information you have sent is not correct. Can you please resend your bank account number as well as your SWIFT code.

Bonne soirée

Message 4502 sur 5 009
dernière réponse

un grand merci pour la traduction bonne soiree
Message 4503 sur 5 009
dernière réponse

zdav
Membre eBay
bonsoir à tous .
j'ai achete 2 paires de chaussure sur ebay.uk , (meme vendeur) il y en a une autre paire qui m'interesse mais elle se termine fin de semaine .
je voudrais donc l'expliquer au vendeur .
pourriez-vous me traduire ceci svp :

monsieur j'ai acheter 2 paire de chaussure sur votre site , mais je voudrais encherir sur une autre qui se termine dans 3 jours . pourriez-vous attendre jusque la pour que je vous envoie le réglement avec des frais grouper .
merci

d'avance merci
Message 4504 sur 5 009
dernière réponse

Salut zday: Voici ma traduction (je suis anglophone):

Hello: I bought 2 pairs of shoes from you, but I'd like to bid on a third pair. Could you wait until that auction ends in 3 days so I could pay on one invoice and get combined shipping? Thank you for your consideration.
Message 4505 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour à vous le(s) traducteur(s).
J'aimerais cette petite traduction & merci à vous d'avance.

Hi. Can you please give me your paypal address so I can send you an invoice for the shipping.

Bonne fin de semaine & très bon w-k :-x .
Message 4506 sur 5 009
dernière réponse

4611:
"Bonjour, pourriez-vous me donner votre adresse paypal afin que je puisse vous envoyer la facture pour les frais d'envoi."

Il peut l'envoyer sur votre adresse e-bay! Ca me semble un peu bizarre...

Merci, bon we également

Message 4507 sur 5 009
dernière réponse

ferry69
Membre eBay
hello, les benevoles

In white with a gorgeous yellow & brick red abstract pattern with light blue collar and cuffs; black cap and feet. In Very Good to Excellent Condition with the slightest signs of wear on figure's cap and feet

qqun peut me traduire si possible?

merci

Message 4508 sur 5 009
dernière réponse

In white with a gorgeous yellow & brick red abstract pattern with light blue collar and cuffs; black cap and feet. In Very Good to Excellent Condition with the slightest signs of wear on figure's cap and feet

blanc avec un motif abstrait jaune profond et rouge brique avec col et poignets bleu clair. Chapeau(...ou casquette,...ou autre couvre-chef) noir ...and feet ???? (et pieds ???)
Excellent état avec de très minimes traces d'utilisation sur la forme du chapeau (...) et des "pieds" ???

si tu as le temps, nathbxl sera sans doute + précise pour le "feet"...à moins qu'avec le contexte, cela te suffise.
;-) .
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif

.
L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4509 sur 5 009
dernière réponse

ferry69
Membre eBay
oui largement un tout grand merci! ;))))))

Message 4510 sur 5 009
dernière réponse