DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Good morning

:^O

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif

L'ami véritable est celui qui se souvient de votre anniversaire et oublie votre âge.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4831 sur 5 009
dernière réponse

😄 Bonjour, pourriez-vous me traduire ceci SVP, merci.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée. 😛

Bonjour, j'ai bien recu le coli hier il a fallu si longtemps (7 semaines depuis que vous l'avez deposer a la poste) car il est venu part bateau.
Bonne journée.
Message 4832 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, j'ai bien recu le coli hier il a fallu si longtemps (7 semaines depuis que vous l'avez deposer a la poste) car il est venu part bateau.
Bonne journée.

Hello,

I confirm having received your shipment yesterday. It took so long (7 weeks since you dropped it in the post) because it came by boat.

Good day,
Message 4833 sur 5 009
dernière réponse

JE ME SUIS TROMPEE ENVOYER MOI UN N° DE COMPTE ET IBAN ET JE FERAI LE NECESSAIRE LE PLUS RAPIDEMENT MERCI
Message 4834 sur 5 009
dernière réponse

I'm sorry I did a mistake. Can you please send me you bankaccount number, Iban-code and swift(-bic)-code and I'll do what's necessary as soon as possible. Thanks Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain. ............................................................................................................................ [Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 4835 sur 5 009
dernière réponse

oups send me a bank account number (et pas "your") Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain. ............................................................................................................................ [Chamfort]
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 4836 sur 5 009
dernière réponse

On ne dit pas vraiment "I did a mistake" en anglais, c'est plutot "I made a mistake"
Message 4837 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour,

merci et au'revoir!]:)

Puisque tu fais les corrections, corrige toutes les autres fautes aussi! 😛

B-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Message 4838 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, pourriez-vous me traduire ceciSVP.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.

Bonjour, je suis interessée part les objets suivant: 320374193848, 320368685934 , 320369136437, j'aimerai savoir si vous faite les frais grouper? Et a combien serai les frais pour la Belgique?
Je vous remercie.
Message 4839 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, je suis interessée part les objets suivant: 320374193848, 320368685934 , 320369136437, j'aimerai savoir si vous faite les frais grouper? Et a combien serai les frais pour la Belgique?
Je vous remercie.

Hello,

I am interested in the following items: 320374193848, 320368685934 , 320369136437,could you let me know if you allow for grouped shipping fees? If that's the case, can you please let me know what the shipping fees to Belgium would be?

Thank you in advance.
Message 4840 sur 5 009
dernière réponse