DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

merci pour votre traduction bye a+++
Message 481 sur 5 009
dernière réponse

felin81
Membre eBay
:_|Bonjour.Je voudrais effectuer un achat aux USA et aurais besoin d'envoyer un texte à l'ebayeur.Si parmmis vous kk un pourrais traduire je serais "sauvé " ! Voici :Bonjour , je reside en France et souhaiterais vous acheter des voitures en coffrets de quatre.Pourriez vous me donner le montant total (objet + emballage + frais de port + autres frais divers)pour un coffret .Si je vous achete quatre coffrets en une commande , faites vous des remises ou autres reductions ? Combien de jours faut il pour reçevoir les articles ? Merci infiniment .......... Je remercie par avance la personne qui me traduira ce texte et en echange , si j'ai kk chose en vente suceptible de l'interesser maintenant ou dans le futur je ferais "un geste" .MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Message 482 sur 5 009
dernière réponse

Je prends Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 483 sur 5 009
dernière réponse

Hello,
I'm living in France and I would like to buy cars in boxes of four. Could you give me the total amount (item + package + shipping costs + miscellaneous costs) for one box ? If I buy 4 boxes, do you give any discount ? How long does it take to receive the items ? Thanks a lot. Best regards. Image hosted by Photobucket.com
Message 484 sur 5 009
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
ca va faire gros " des voitures en boite de 4":^O Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 485 sur 5 009
dernière réponse

felin81
Membre eBay
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cassabonbon67 quelle rapidité en + ! Puis je te contacter directement des que j'ai une reponse de cette personne car j'aurais surement besoin de traduire d'Anglais vers Français ! Merci.......................Gilles
Message 486 sur 5 009
dernière réponse

felin81
Membre eBay
Re moiiiiiiiiiii ! Cassebonbon , j'ai eu ma reponse , pourrais tu me la traduire stp .Merci beaucoup : Good Evening,
I don't have any of the Four Car Sets Right Now...If you would Like the Shipping for 4 Jadas That I have in My Store,I would More that Happy to Give you the Shipping Rate...I combine Shipping on All my Auctions...Economy 4 to 6 Week Delivery for 4 Jadas is 25.75...Airmail 4 to 10 Day Delivery is 39.25...Your Package will Weigh 10 Pounds...That is Actual Shipping Cost Plus 2.00 For Package and Handling for The Intire Order...That is the Cheapest Rates that are Available...The Economy 4 to 6 week Delivery is Delived By Ship and That is why it takes So long...If you have any other Questions Please E-mail me Anytime..Have a Great Evening..Peace...:O)>
Message 487 sur 5 009
dernière réponse

No problemo !
Mais tu peux également mettre ton texte ici, le premier traducteur qui passe te fera la traduction. ;-) Image hosted by Photobucket.com
Message 488 sur 5 009
dernière réponse

Croisé Image hosted by Photobucket.com
Message 489 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir,
Je n'ai aucun des quatre sets de voitures pour l'instant. Si vous souhaitez les frais d'envoi pour les 4 Jadas que j'ai pour l'instant en boutique, je serais très heureux de vous les communiquer. Je groupe l'envoi pour toutes mes ventes. L'envoi en économique, de 4 à 6 semaines de délai, pour 4 Jadas est de 25.75 (USD ?)
Pa
to 6 Week Delivery for 4 Jadas is 25.75...Airmail 4 to 10 Day Delivery is 39.25...Your Package will Weigh 10 Pounds...That is Actual Shipping Cost Plus 2.00 For Package and Handling for The Intire Order...That is the Cheapest Rates that are Available...The Economy 4 to 6 week Delivery is Delived By Ship and That is why it takes So long...If you have any other Questions Please E-mail me Anytime..Have a Great Evening..Peace Image hosted by Photobucket.com
Message 490 sur 5 009
dernière réponse