DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@tinamuur : je crois que ton attitude est la bonne ... Wait and see !
Message 21 sur 9 796
dernière réponse

sans compter que l'édition 2005 est en vente à la FNAC à
55,10 euros + port gratuit !
Message 22 sur 9 796
dernière réponse

@lieu, dis ça va aller toi de casser mes affaires!!!
dommage que tu ne vends rien, j'aurai aussi fais pareil!
Non mais, effectivement ce sont pas tes affaires mais là tu pousses le bouchon trop loin!!! X-(
Message 23 sur 9 796
dernière réponse

sorry je pensais pouvoir t'aider : lorsque je vend ce type d'info m'intéresse et,de plus, j'ai déja lu des forumeurs qui échangaient de telles infos en toute sérénité... j'insiste,aussi bien pour les frais de port que pour le reste mon seul but était de d'aider.
Message 24 sur 9 796
dernière réponse

@là t'es carrément en train de remettre en question mon honnêté tu réalises???
Pour ta gouverne: - la poste, j'invente rien c'est le prix OFFICIEL!!! et pour l'édition, je l'ai acheté dans une librairie/bouquinerie à 69,99€ il y a 2 mois!!!
Et crois-moi ils sont à la page en matière de bouquins!!!
Alors si la nouvelle "Edition 2005" vient de sortir, ils sont en avance et moi pas au courant avant aujourd'hui!
Message 25 sur 9 796
dernière réponse

@liau, sinon je t'en veux pas mais la prochaine fois je serais intransigeante! Mais visiblement ça partait d'une bonne intention...

No
Message 26 sur 9 796
dernière réponse

On se calme ! Coooool
Message 27 sur 9 796
dernière réponse

???
Message 28 sur 9 796
dernière réponse

je t'assure qu'à la poste avec la mention "livres" sur le colis il prennent à 16,10 (sinon 30 !) : j'en dépose toutes les semaines et je crois que Bloob à confirmé cette info il y a quelques jours.Je le répète : je voulais augmenter tes chances de vendre cet ouvrage en diminuant les frais d'envoi pour le reste, je n'ai jamais douté une seconde du prix que tu as payé : j'ai simplement vérifié, c'est un réflexe chez moi ,ou la FNAC en était car j'ai déja eu des mauvaises surprises.
Message 29 sur 9 796
dernière réponse

Personnellement, j'ai posé la question au guichet de la Poste pour les livres. Ils avaient pas l'air au courant.
Message 30 sur 9 796
dernière réponse