DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@tinamuur : merci pour post 25 franchement !
Message 31 sur 9 796
dernière réponse

@lieu autant pour moi! Si avec la mention "livres" le prix est plus démocratique ça change tout effectivement!
Vais me renseigner demain... 😉
Merci pour l'info...
Message 32 sur 9 796
dernière réponse

@gits.tief : moi je suis formel et j'insite car c'est important.
Message 33 sur 9 796
dernière réponse

@tinamuur : tenez-moi au courant
Message 34 sur 9 796
dernière réponse

@lieucar : ce que je veux dire c'est que même dans certains petits bureaux de poste ils sont pas au courant.
Je sais que cela existe, plusieurs personnes en ont déjà parlé, mais si la poste n'est pas courant, jamais ils n'accepteront de prendre mes livres au tarif spécial "livres".
Message 35 sur 9 796
dernière réponse

@gits.trief :je comprend mais alors la plupart des livres lourds deviennent invendables!
Message 36 sur 9 796
dernière réponse

coucou tous! vous pourriez me traduire ceci, je vois que vous fortiches dans cet exercice!:-) et moi j'y pige rien! faut pourtant que je paie! lol merci d'avance :-x
Message 37 sur 9 796
dernière réponse

oups, j'oublie de donner le texte à traduire! Instructions de paiement
Al onze produkten zijn nieuw.U krijgt een faktuur met btw.Na betaling van het artikel verzenden wij binnen 48 uur. Ophalen ook mogelijk. Indien gewenst versturen wij onder rembours, kosten zijn voor koper. Bent u niet tevreden, neem aub direct kontakt met ons op. Retour sturen na telefonisch overleg. Goede service en eerlijke verkoop vinden wij zeer belangrijk. Rek. Nr 43.20.99.166 ABn-Amro te Roermond t.n.v. Crazy Prices 'oublie de donner le texte à traduire! :_|
Message 38 sur 9 796
dernière réponse

J'ai en ce moment-même sous les yeux la petite brochure de la Poste "Tarif en vigueur à partir du 3 mai 2004".

Tarif national :
- format non normalisé ne permet pas plus de 2 kg
- kilopost entre 2 et 3 kg : 5,21 euros pour les colis entre 2 et 3 kg
- recommandé de 2 à 5 kg : 13,50 euros

Tarif Europe (entre 2 et 5 kg) :
- format non normalisé : 23 euros en prior et 16,10 euros en non prior
- kilopost, c'est + cher sauf envoi vers zone 0 où c'est 21,07 euros (zone 0 = Grand Duché de Lux, Pays-Bas, zones frontalières de l'Allemagne et de la France)

Tarif "Reste du monde" (entre 2 et 5 kg) :
- format non normalisé : 39 euros en prior et 28 en non prior
- kilopost, c'est plus cher sauf
Message 39 sur 9 796
dernière réponse

@margotonchat

Tous nos produits sont neufs. Vous recevez une facture avec TVA. Nous envoyons l'article dans les 48h qui suivent la réception du paiement. Il est également possible de venir le chercher. Dans le cas où nous envoyons contre remboursement, les frais sont à charge de l'acheteur. En cas de problème à la réception de l'article, prenez directement contact avec nous. Retour sturen na telephonisch overleg (là je sais pas trop bien traduite : qqch comme "remboursement -ou réenvoi" après accord téléphonique ?). Un bon service et une vente agréable sont important pour nous. N° de compte bancaire : 43.20.99.166 chez ABn-Amro à Roermond.
Prix fous.
Message 40 sur 9 796
dernière réponse