DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

fraraes
Membre eBay
bonjour à tous!! voila j'ai un petit problème je ne comprends rien du neerlandais, et j'ai reçu ceci, seriez vous m'aider pour la traduction? merci d'avance

hallo Ik had graag het volledige eindbedrag geweten met de verzendkosten erbij zodat ik u zo vlug mogelijk kan betalen Groetjes

Message 301 sur 9 796
dernière réponse

@fraraes
Hello j'aurais voulu savoir le prix total, avec les frais d'expedition compris, pour que je puisse payer le plus vite possible. Salutations.
Image Hosted by ImageShack.us
Message 302 sur 9 796
dernière réponse

est ce possible que vous me traduisiez une reponse que j'ai recue en neerlandais? de zak moet wet afgehaald worden op het volgende adres. merci d'avance
Message 303 sur 9 796
dernière réponse

Il faut venir chercher le sac à l'adresse suivante.
Image hosted by Photobucket.com
Message 304 sur 9 796
dernière réponse

fraraes
Membre eBay
voila ce serait pour encore une petite traduction,

hallo mijn adres Heidi Timmerman Eentveldstraat 96 9910 Knesselare Dank u en nog een prettige avond
Message 305 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, voici mon adresse :
Heidi Timmerman
Eentveldstraat 96
9910 Knesselare

Merci et bonne soirée.
Message 306 sur 9 796
dernière réponse

fraraes
Membre eBay
merci cassebonbon67!
Message 307 sur 9 796
dernière réponse

oisorar
Membre eBay
@serge0070 entre demander une traduction et faire ressortir une adresse il y a une nuance et la dermière est une infraction grave à la protection de la vie privée...aimerais tu de retrouver ton adresse complète sur un forum ?
Message 308 sur 9 796
dernière réponse

oisorar
Membre eBay
ce dernier message s'adressait à fraraes toutes mes excuses auprès de serge0070
Message 309 sur 9 796
dernière réponse

UP
Message 310 sur 9 796
dernière réponse