DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Re: POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

cpak40
Membre eBay
ta traduction renaud: Aan crazy: bedankt voor het vertaling
ta traduction crazy: dat is niks

:^O Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 1201 sur 9 796
dernière réponse

bonjour, pourriez vous me traduire ceci , merci ::::mooi BOHO-tasje in perfecte staat!!! bruin zijde-achtig, mat metaal "vuilbrons-gouden" schijven door middel van koordjes bevestigd! zeerr mooi!!! afmetingen: 22cm/22cm om over je schouder te hangen, door middel van een bruin kettingkje.
Message 1202 sur 9 796
dernière réponse

bonjour

pourriez vous me traduire cette phrase svp:

Hey,is er nog een mogelijkheid om de kasten te komen bekijken,ikzelf ben van Meldert,dus niet zover van bij u,alvast bedankt

merci d'avance

yoda1245darts
Message 1203 sur 9 796
dernière réponse

prinsof
Membre eBay
Hey, est il possible de venir voir les armoires, je suis de Meldert, donc pas loin de chez vous, Merci

Y a pas de quoi 🙂
------------------------------------------------------------------

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Paul Carvel

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n'en ont pas. - Leon J Burke
Message 1204 sur 9 796
dernière réponse

merci pour la traduction, peut etre a la prochaine

yoda1245darts
Message 1205 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour pouvez vous me traduire ceci en neerlandais? :

Bonjour je vous propose de regler cette transaction en main propre pour éviter des frais de livraison inutiles vu que vous habitez pas très loin de chez moi.Vous pouvez me contacter au ****/****** ou sur **************@hotmail.com.Cordialement

Merci d'avance
Message 1206 sur 9 796
dernière réponse

Hallo,
Ik stel voor de betaling in cash bij de levering te maken om onnodige leveringskosten te vermijden, aangezien U niet zo ver van mij leeft. U mag met mij kontakt opnemen, ofwel op het nr ..............., ofwel per email op het adres : .................@hotmail.com.
Met vriendelijke groeten.
Image hosted by Photobucket.com
Message 1207 sur 9 796
dernière réponse

@isabella Post 1201

Tres beau petit sac BOHO en parfait état. Satiné brun. Disques en métal mal "doré - bronze sale?" attachés avec des cordelettes. Très joli. Dimensions : 22x22 cm, à pendre à l'épaule, via chaînette brune.
Message 1208 sur 9 796
dernière réponse

merci cassebonbon
Message 1209 sur 9 796
dernière réponse

prinsof
Membre eBay
c'est avec des traduction pareil que je me rends compte que mon néerlandais est puremnt IT lol
------------------------------------------------------------------

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Paul Carvel

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n'en ont pas. - Leon J Burke
Message 1210 sur 9 796
dernière réponse