DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

MERCI 😉
Message 1631 sur 9 796
dernière réponse

Besoin d'aide SVP! MERCI BEAUCOUP!
"Je vous remercie pour cet achat. Le montant total à payer est de XXXX EUR pour un envoi sous enveloppe. Comme vous avez fait un Achat Immédiat, je vous enverrai l'article dans un colis(meilleure protection) pour le même prix (Port : 1,50 EUR au lieu de 3,10). Vous pouvez faire le paiement sur le compte N° XXXXXXXXXX
Bonne fin de journée.
Cordialement."
Message 1632 sur 9 796
dernière réponse

@missgoodbuy
Dank u voor uw aankoop. Het totaal te betalen bedrag is XXX EUR voor een verzending in een omslag. Daar u een onmiddelijk aankoop heeft gedaan zal ik het in een pakje versturen ( betere bescherming ) voor dezelfde prijs ( 1,50 EUR i.p.v. 3,10 EUR ). U kunt me betalen op rekening nummer xxx-xxxxxxx-xx.
Ik wens u nog een goede dag.
Beste groeten.
hiiiiii, hiiiiii, hihihi, enlevez votre souris de là, ça chatouille !!!
Message 1633 sur 9 796
dernière réponse

@michel
Mille mercis pour ton aide précieuse! 🙂
Finalement, à vous les "twee(drie)taalig", qui permettez la finalisation des transactions, on devrait verser un pourcentage de nos ventes!;-)

Micheline.
Message 1634 sur 9 796
dernière réponse

On ne devrait pas, on doit ! :^O
Message 1635 sur 9 796
dernière réponse

:^O Tu prends combien? :_|:^O
Message 1636 sur 9 796
dernière réponse

@miss : XXXX,XX EUR te betalen op rekeningnummer XXX-XXXXXXX-XX . Dank u ;)
Message 1637 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,

pourriez-vous m'aider car mon néerlandais est trop limité pour tout comprendre. Le vendeur vend il le lot de 20 ou seulement 1. Merci de m'éclairer.

Nieuwe LAYS Metal MEGAMAN tazos er zijn 20 te verzamelen en 8 mega's: 1 kleine uit de nrs 1-20 naar keuze. Momenteel alle nrs in voorraad, gelieve eerst even te mailen.

Voor de mega megaman tazos, zie mijn aparte veilingen

zie ook mijn andere aanbiedingen - golden chaps en stuntwheels.

bespaar op de verzendingskosten door meerdere objecten tegelijk te kopen. Steeds de laagste verzendingskosten.
Message 1638 sur 9 796
dernière réponse

@ Miss Pour le moment ils ne prennent rien, mais j’ai entendu dire que « le clan des traducteurs » envisageait de passer pour leurs étrennes, et il faudra cracher au bassinet, sans quoi ce sera la grève des TEC (Traducteurs En Colère):^O
Message 1639 sur 9 796
dernière réponse

@hista
UN SEUL, à choisir parmi les vingt .
Si toujours intéressé(e), je traduirai le tout.
Message 1640 sur 9 796
dernière réponse