Bonjour à tous:-x
J'ai déjà du demander vos services pour une réclamation d'un acheteur flamand où vous m'aviez expliqué qu'il aurai du se manifester auprès de sa poste pour voir si le colis y était...et entrer une réclamation de perte... Et bien vous aviez raison! J'ai reçu aujourd'hui le colis que je lui avait envoyé avec la mention "ABSENT" et "NE SAIT PAS PRESENTE" de la Poste!
Que dois-je maintenant? Dois-je lui renvoyer de nouveau le colis à mes frais(ce qui ne m'enchante pas car colis imposant)
Pourriez-vous svp me traduire ce texte que je puisse le prévenir?
"Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui le colis que je vous avait envoyé et qui vous était destiné. Il a été présenté à votre domicile et m'est revenu avec la mention "ABSENT", votre colis vous attendais donc à votre bureau de poste mais vous n'êtes pas allé le chercher! Il m'est donc revenu..."
Comment puis-je convenir d'un arrangement avec cet acheteur? Lui demander de nouveau les frais d'expédition ou le renvoyer à mes frais, ou est-ce que la poste acceptera de le renvoyer sans qu'un deuxième paiement ne soit demandé vu que cette personne ne sait pas présentée, ce n'est pas ma faute:-(
Si vous juger que je doive de nouveau demander les frais d'envoi à cette personne, pourriez-vous svp ajouter ce texte en néerlandais?
Je vous remercie de tout coeur de m'aider
bonne soirée:-x