DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Bonne soirée à tous :-)

Dreams are like water : colourless and dangerous

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 3621 sur 9 796
dernière réponse

Bonne soirée, Princessa :)
Message 3622 sur 9 796
dernière réponse

. bonsoir et bonne nuit

Message 3623 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me traduire ceci en néerlandais, merci ?

"J'ai bien reçu votre paiement pour l'ensemble Mexx... pour ce qui est du deuxième paiement, n'incluez pas les frais de port, j'enverrai les deux achats en même temps pour vous éviter des frais supplémentaires. Bonne soirée"
Message 3624 sur 9 796
dernière réponse

@Poupouyou
Ik heb uw betaling voor het Mexx pajke ontvangen. Voor uw tweede betaling moet u geen verzengingskosten betalen, ik zal uw twee aankopen samen versturen, zo kunt u kosten besparen.
Goeden avond.
Message 3625 sur 9 796
dernière réponse

tout grand merci
Message 3626 sur 9 796
dernière réponse

bonjour j'aurais besoin de votre aide merçi.Packard Bell Pocket gear 2030, inclusief oplader, USB docking station, Lederen draagtasje case logic, 16MB SD card. Goede staat, geen beschadigingen, lichte gebruikssporen. Werkt zeer behoorlijk, si j'ai bien compris il fonctione bien , mais quand j'ai voulu l'allumer la rien et je l'ais brancher sur le courant ce midi et il est tard et ne s'allume toujours pas
Message 3627 sur 9 796
dernière réponse

@chevalblanc
Packard Bell Pocket Gear 2030
Chargeur inclus
Docking station sur USB
Valisette de transport en cuir, Case Logic
Carte SD de 16MB
Bon état
Pas de dégats (je ne trouve pas le mot exact)
Petite traces d'utilisation
FOnctionne assez bien
Message 3628 sur 9 796
dernière réponse

bonne journée Michel et à tout ceux qui passeront ici:-)

Message 3629 sur 9 796
dernière réponse

bonjour j'ai reçu votre message je voulait vous demander les mesure de la robe le tour de poitrine ainsi que le tour de hanche bien a vous katinasali
Message 3630 sur 9 796
dernière réponse