DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Grosmatou :
Tu peux toujours essayer de lui demander le remboursement avec cette lettre. En plus, c'est formulé correctement, sans la moindre agressivité dans les propos. Je trouve ta réclamation fondée. Tu verras bien ce que cette personne répondra.
Autre chose : Si tu hésitais à lui écrire pour réclamer, il fallait poser la question avant, sur le forum des achats par exemple, sinon Ann aurait travaillé pour rien ! 😉

Donc, tu envoies et tu verras bien. Ca ne coute rien d'essayer.
Message 3941 sur 9 796
dernière réponse

non non elle a pas fait sa pour rien car je veut lui envoyer car je trouve sa un peu trop tu vois mais merci quand meme bonne fete de fin d'annee a toi et ta famille grosmatou Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 3942 sur 9 796
dernière réponse

Merci, GrosMatou, à toi et aux tiens aussi.

Et bonne chance !
Message 3943 sur 9 796
dernière réponse

sos sos sos ...... je viens de faire une enchere en BELGIQUE pour une montre. j'avais contacte le vendeur pour une question de prix il m'a repondu en francais et depuis que je lui demande de me traduire exactement le texte concernant l'objet je n'ai plus de nouvelles, je suis nouvelle sur le site. VOICI LE TEXTE A TRADUIRE

DAMESHORLOGE MET ZWART, ORIGINEEL LEDEREN BANDJE.
IN GOEDE STAAT HEEFT ENHELE ZEER APPERVLAKKIGE
MINUSCULE KRASJES OP HET METAL BANDJE
TRACHTIG SIERRAAD.

Si vous pouviez m'aider.................par avance merci
Message 3944 sur 9 796
dernière réponse

@1969papillons
Montre dame avec bracelet noir d'origine.
En bon état, n'a que quelques griffes très superficielles sur la partie métallique. Superbe garniture (ou ornement).

( c'est le texte d'origine ou il a été recopié ? )
Message 3945 sur 9 796
dernière réponse

@ Michel "le vrai" :

Recopie, cfr Dameshorloge montre Hermes Kelly...

Amicalement, Michel "le faux" ;-)
Message 3946 sur 9 796
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Bonjour à tous
J'ai besoin de vos lumières pour une petite traduction.

"Pouvez-vous me dire si vous avez déjà envoyé l'objet et si oui à quelle date car je n'ai toujours rien reçu.
Mon virement est débité depuis le 05/12.
Merci beaucoup, cordialement"

Merci d'avance
Message 3947 sur 9 796
dernière réponse

@julaxel:
'Zou u me kunnen zeggen of u het object al verstuurd hebt, en zo ja, op welke datum. Ik heb immers nog steeds niets ontvangen.

Mijn overschrijving is van mijn rekening gedebiteerd op 05/12.
Hartelijk dank, en met vriendelijke groeten...'

Zalig Kerstfeest (Joyeux Noel)
Ann (la Flamande...)
Message 3948 sur 9 796
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Merci Ann ! et Joyeux Noël aussi à vous et votre famille
Martine
Message 3949 sur 9 796
dernière réponse

beste geen probleem

ik stort het terug

groeten birger

voila sa reponse peut on me la traduire svp merci d'avance Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 3950 sur 9 796
dernière réponse