DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@matitisse
Elle te dit qu'elle a les pieds horriblement difficiles et te demande si tu as conseil.

Donc difficile à chausser, à trouver des chaussures qui ne lui fassent pas mal.
Message 4141 sur 9 796
dernière réponse

gysbou
Membre eBay
bonjour
j'ai reçu ceci

Hallo, Uw pakket is vandaag gepost. MVG Marc

pouvez me traduire
bonjour
dès réception du colis je vous en aviserez
mais pouvez vous retirer mon enchère vu que c'est un achat immédiat
comment allons nous procéder ?
merci
cordialement
gysbou

merci
et bonne semaine à tous
Message 4142 sur 9 796
dernière réponse

@gysbou
Ton paquet a été posté aujourd'hui.

Réponse
Zodra ik het ontvangen heb zal ik het u laten weten.
Maar u moet waarschijnlijk uw veiling voortijdig eindigen, daar ik het al gekocht heb. Anders kan er nog iemand anders opbieden en u heeft het niet meer.
Dank u
mvg
Gysbou

( j'ai changé la 2e partie, il ne faut pas retirer ton enchère mais arrêter la vente : vous devez arrêter prématurément votre vente puisque je l'ai déjà acheté. Sinon quelqu'un d'autre pourrait enchérir et vous ne l'avez plus )
Message 4143 sur 9 796
dernière réponse

gysbou
Membre eBay
bonjour michel

oui c'est excacte tu as bien fait je n'y
avait pas pensé heureusement que vous êtes là
pour nous aider

encore merci
monique
Message 4144 sur 9 796
dernière réponse

nalines
Membre eBay
"U KAN HET ARTIKEL OOK HIER KOMEN AFHALEN. ZO KAN JE DE VERZENDINGSKOSTEN BESPAREN. OF MEERDERE ARTIKELS KOPEN DAN VERLAGEN DE VERZENDINGSKOSTEN.DE OVERSCHRIJVING MOET BINNEN DE 7 DAGEN OVERGESCHREVEN WORDEN MET MELDING VAN ARTIKEL"
Si quequ'un pouvait me traduire ça, ça serait vraiment sympa...

merci d'avance
Message 4145 sur 9 796
dernière réponse

@nalines
Vous pouvez venir chercher l'objet à domicile, ainsi vous économiser les frais de port.
Lors de l'achat de plusieurs articles, les frais de port sont réduits.
Le virement doit être effectué dans les sept jours, avec le numéro d'article en communication.
Message 4146 sur 9 796
dernière réponse

bonjour aux pros ...

qui peut me traduire ceci svp

merci !!

Ik gebruik een spamfilter en u waarschijnlijk ook.
Ik heb u op de witte lijst gezet en dat betekent dat ik alle e-mail die u mij toezendt ontvangen zal.
U zou mij een groot plezier doen als u mij op de witte lijst zet van uw spamfilter.

Als u nog geen spamfilter heeft, kan ik u SPAMfighter aanbevelen. Het is een gratis spamfilter voor Outlook en Outlook Express.

U kunt SPAMfighter hier verkrijgen:
http://www.spamfighter.com/Pro

Ik hoop dat u me op de witte lijst zet, zodat we elkaar in het vervolg veilig kunnen mailen.

Vriendelijke groeten

andré van der stockt

TIC

TIC

Message 4147 sur 9 796
dernière réponse

@TIC

J'utilise un filtre anti-spam (spam = mails non désirés) et vraisemblablement vous aussi.
Je viens de vous mettre dans la liste blanche, ce qui signifie que je recevrai tous les mails que vous m'expédierez.
Vous me feriez un grand plaisir en me mettant aussi dans la liste blanche de votre anti-spam ( ndt : liste des expéditeurs reconnus et autorisés )

Si vous n'avez pas encore de filtre anti-spam, je peux vous conseiller SPAMfighter. C'est un filtre gratuit pour Outlook et Outlook express.
Vous pouvez aller sur ce site pour le charger.
http://www.spamfighter.com/Pro

J'espère que vous me mettre dans votre liste blanche afin qu'à l'avenir nous puissions nous envoyer des mails en toute sécurité.
Salutations amicales
Message 4148 sur 9 796
dernière réponse

ses votre dernier prix
Message 4149 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,
sauriez vous m'aider , merçi

Hallo,
Ik heb uw betaling nog niet ontvangen maar zodra dat wel zo is stuur ik je pakje meteen op.
Ik laat je nog iets weten.
groetjes
Message 4150 sur 9 796
dernière réponse