La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Bonjour , pourriez-vous encore me traduire ceci . Car C'est pour une réponse à un litige .
negatieve feedback zal beantwoord worden met negatieve feedback!
ik heb 2x een spelopgestuurd, wat
ik zelfs niet moest doen,
verzending is op risico van de koper
wou alleen maar goed doen
henrih3069
@henri
Une évaluation négative recevra une éval négative en retour.
J'ai envoyé deux fois un jeu, ce que je n'étais même pas obligé de faire.
L'envoi se fait aux risques de l'acheteur. Je voulais juste bien faire.
Merci michel , non seulement il ni a pas de communication possible avec cet Ebayeur , sauf quand j'ouvre un litige , je lui demande de m'envoyer les frais supplémentaires pour un envoi en recommandé . Et en néerlandais grâce àvotre aide , ce qu'il ne fait pas lollll et même pas capable de répondre en Français à un Litige et ca s'inscrit comme powers sellers , bonne réputation pour les autres . Enfin je te remercie beaucoup de ton aide et je te souhaites une bonne journée . Henri
henrih3069
bonjour,
puvez vous m'aider a traduire, merçi d'avance
@+
Ik heb drie veilingen gewonnen hoe moet het nu verder verlopen wil je me iets laten weten als je wilt
alvast bedankt
bonjour,
puvez vous m'aider a traduire, merçi d'avance
@+
Heb zonet de betaling uitgevoerd met pcbanking voor de drie objecten die ik heb aangekocht op ebay wil je me een seintje geven wanneer je alles opstuurd
Alvast bedankt en tot wederhoren
Je viens juste de faire le paiement par PCbanking pour les 3 objets achetés sur ebay.
Voudriez-vous m'avertir lorsque vous les enverrez ?
Grand merci et au plaisir de vous entendre.
Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices en direct (ou presque...)
Honte à moi, ça fait des semaines que je n'étais plus passée par ici 😮
Je vais essayer de revenir plus souvent.
Un grand coucou aux courageux et
Vrolijke Paasfeesten ! 😉