DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

merci d'avoir encore le courage de me répondre

ils savent que c'est pour la Belgique puisqu'ils disent qu'ils les postent en Belgique

De verzendkosten voor 0-10 planten( ligt ook een beetje aan de potmaat) is voor Belgie 7,40 euro.
Ik post dan in Belgie zelf.

Je lui avais bien spécifié en demandant les frais de port.

Je vais attendre et demander le total de la facture pour belgique et j'aviserai après. Vous risquez de me voir rappliquer dare dare mdrrr. J'ai l'art de m'attirer des em....

Le litige est clos : confirmé par ebay.
J'ai mis l'évaluation, eux pas.

Bon a trèèèèèèèèèèèès bientôt je crois
Quand on se mêle de vendre à l'étranger, ils devraient prévoir des interprètes grrrrrrrrrrrrrr
Si un jour je vends, je me limiterai à la Wallonie (oups langue allemande) et la france : au moins je viendrai pas vous embêter continuellement.

bonne soirée à vous tous
Message 6051 sur 9 796
dernière réponse

Ca doit être une erreur de calcul, je ne vois rien d'autre car on doit arriver à 9,90. Espérons que le total soit correct dans sa réponse ;)
Message 6052 sur 9 796
dernière réponse

Si un jour je vends, je me limiterai à la Wallonie (oups langue allemande) et la France : au moins je viendrai pas vous embêter continuellement. Heu, la France, tu auras besoin d'un traducteur patient pour leur expliquer que les chèques ne sont plus utilisés en Belgique, qu'ils peuvent communiquer leurs codes Iban et Bic sans craindre qu'on vide leur compte, etc... :^O Ce n'est pas toujours plus simple... :-(

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6053 sur 9 796
dernière réponse

Beste Rustine.
Ils m'ont répondu ça : je me suis débrouillée avec le peu de ndls que je connais :

Van 0 tot 10 planten betaald u één prijs aan verzendkosten en dat is 7,40 euro.
U neemt in de winkel de planten die u wilt en u stuurt de vraag naar mij voor de rekening.
Ik stuur u dan de rekening toe, het totaal bedrag van uw planten +7,40 euro.

Voor één plant kan u nooit aan zo'n hoog bedrag komen.

Groetjes, Ingrid.

ça dit quoi ? mdrrr
a tantôt lol
Message 6054 sur 9 796
dernière réponse

ircane, michel et jacoulot : vous êtes une bande de marrants.
ça me fait du bien de rire un peu car pour le moment je rame ferme avec les vendeurs
quand je vois mon fils enfiler ses tshirts je repense à tous les soucis que cela m'a causé !! et plus tard je regarderai mes fleurs, je me dirai qu'il aurait mieux valu laisser pousser les mauvaises herbes !

encore merci
Message 6055 sur 9 796
dernière réponse

Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux... ;-
De 0 à 10 plantes, vous payez un prix d'envoi unique de 7,40 euros.
Vous "prenez" les plantes que vous voulez dans le magasin et vous m'envoyez la question pour l'addition (le total) Je vous renvoie l'addition en retour, le prix total de vos plantes + 7,40 euros. Pour une seule plante, vous ne pouvez pas arriver à un montant si élevé.
Hop, je file au feu d'artifice de mon quartier. A tantôt. ;-)

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Message 6056 sur 9 796
dernière réponse

ben, je crois que c'est réglé...cela devrait donc bien être 9,90€

joyeux rempotage...:-D Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6057 sur 9 796
dernière réponse

;-)

Prof Ircane 🙂

Message 6058 sur 9 796
dernière réponse

allez-y fichez vous de moi !!
me vengerai .....

vais vous donner des traductions à ne plus savoir où donner de la tête et si possible avec beaucoup de complications (je trouve facilement ça lol). Z'allez vois les compères : des tis trous vous allez en creuser mais dans votre ti cerveau !

merci quand même de m'aider

bonne nuit à vos neurones
Message 6059 sur 9 796
dernière réponse

:-DBonjour, pourriez vous m' aider svp?
J' ai recu cela ....Vos connaissances éclairées m' aideraint!
Voici le texte:Lieber Kleines Ich Kunde,

wir bekommen zur Zeit sehr viele Emails mit Anfragen zu unseren Produkten. Da uns eine ausführliche und individuelle Kundenbetreuung am Herzen liegt, kann eine Antwort ein bißchen dauern. Bitte senden Sie uns noch ein Email, wenn Sie nach 3 Werktagen nichts von uns gehört haben. Vielleicht hat uns Ihre Nachricht nicht erreicht.

Wenn Sie Fragen zu Ihrer Bestellung haben, geben Sie bitte immer Ihren Ebaynamen (gültig für Ebaybestellungen) oder Ihre Rechungsnummer (gültig für Shopbestellungen) an.

Bei Fragen bezüglich Versand: Die Versanddauer von Österreich nach Deutschland beträgt 5-10 Werktage nach Zahlungseingang. Der Bankweg von Deutschland nach Österreich dauert 2- Werktagen. Werktage sind alle Tage außer Samstag, Sonntag und Feiertag.

Wir werden uns in Kürze (Montag bis Freitag innerhalb von 48h) um Ihre Frage bemühen und danken Ihnen für Ihr Email.

Liebe Grüße
Ihr Kleines Ich Team
www.kleines-ich.at

MERCI A TOUS!!!!
Message 6060 sur 9 796
dernière réponse