DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

rosseekran :

de bieding eindigt op 21/10, 6u05.(zaterdag).
als de betaling via paypal of express word gestort, dus snel gekregen, dan kan het object per post in express verzending geleverd zijn (een beetje duurder voor de postzegel) op woensdag 25/10. U zou het object op donderdag 26 of vrijdag 27 of maandag 30 krijgen. Dit hangt af van de post.
bedankt,
mvg. Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6271 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour!
Comme je n'ai pas eu de réponse de mon vendeur je vais lui écrire en neerlandais j'aurai peut etre plus de chance. Si vous voulez bin me traduire ceci! merci!

Bonjour!
J'ai acheté chez vous 2 tshirt pokemon le 26 septembre que j'ai payer le jour meme avec paypal, et je n'ai toujours rien reçu. Vous n'avez pas répondu a mes 3 mails précédent (en français) donc je tente le neerlandais.
Merci de me répondre!
Bien a vous

merci au traducteur..
Message 6272 sur 9 796
dernière réponse

@henel
Goedendag.
Op 26 september heb ik twee t-shirts bij u gekocht. Ik heb ze dezelfde dag per PayPal betaald, maar ik heb ze to nu toe nog niet ontvangen.
U heeft mijn drie vorige mails, in het frans geschreven, niet geantwoord. Ik probeer dus nu in 't nederlands.

Graag een antwoord. Dank u.

Beste groeten.
Message 6273 sur 9 796
dernière réponse

bonjour pouvez vous me traduire ceci svp
merciii

GROOT LOT VAN DE WINX CLUB

ZOALS NIEUW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WINKELWAARDE ONGEVEER 160 EURO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 maal 16.99 =84.95euro

1 maal zingende pop =21.99 euro

3 elfjes 14.99=45 euro

puzel =6,99

en meubeltjes 19.95 euro

REKEND ZELF EENS UIT 178.88 euro

dus 5 poppen 1 zingende pop 3 elfjes 1 puzel 1 meubeltje alle in zeer mooie staat zoals op de foto 's

heb je vragen emaill me gerust , word verzonden of mag erom komen omgeving gent (evergem)waarom doet men dochter dit weg omdat ze er nooit mee speeld bang om vuil te maken

sinterklaas tip !!!! kerst tip nieuwjaar tip betaling BINNEN DE 7 DAGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bekijk ook men andere speelgoed
Message 6274 sur 9 796
dernière réponse

@ Saphire:
Grand lot de Club Winx, comme neuf Valeur magasin environ 160 €
5 X 16.99 =84.95euro
1 X poupée chantante=21.99 euro
3 elfjes 14.99=45 euro
puzzle =6,99
et petit meuble 19.95 euro
soit 178.88 euro
Donc (tout ce qui précède) en très bon état comme sur la photo
Ecrivez-moi si vous avez des questions. peut être envoyé ou à venir chercher aux alentours de GAND
Vendu parce que sa fille ne joue jamais de peur de salir.
Idée pour la St-Nicolas, noël, Nouvel an Payement dans les 7 jours.
Regardez aussi mes autres jouets.

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6275 sur 9 796
dernière réponse

merci ircane
Message 6276 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, pouvez vous me traduire ceci svp ?:|
(il s'agit d'un grill-croque-gaufres)

Bonjour, est-ce que le revêtement des plaques est-il intact ou est-il usé par endroit? Merci, bien à vous.

Merci pour la traduction 🙂
Message 6277 sur 9 796
dernière réponse

mimie43
Membre eBay
Bonjour,

quelqu'un pourrait svp m'aider à traduire ceci, je ne comprends pas tout.
MErci

IK BEN ZEER ONTEVREDEN VAN U PRAKTIJKEN , DAAR AL EEN HELE WEEK NIEMAND OP BIED EN IK MIJN BIEDING MAAK , WORD ER DIREKT ERNA GEBODEN DOOR IEMAND MET 0 AANKOPEN . SORRY HOOR HIER DOE IK NIET AAN MEE EN ZOU DIT AAN EBAY KUNNEN MELDEN. JE MOET EERLIJK ZIJN DIT VALT GEEN KLEIN BEETJE OP. ALS REDELIJKE TROUWE EBAY KOPER BEN IK OP DE HOOGTE VAN HET REILEN EN ZEILEN. VRAAG IN HET VERVOLG U JUISTE PRIJS INPLAATS VAN UW NAAM TE BEKLADDEN.
GROETJEZS HEIDI

Olivia
Message 6278 sur 9 796
dernière réponse

spounchy :
goedendag,
is de bemandeling van de platen onbeschadigd of hier en daar versleten ? Bedankt voor uw antwoord. Image hosting by Photobucket
Message 6279 sur 9 796
dernière réponse

mimie43
la personne est mécontente de tes pratiques. Elle dit qu'il n'y avait pas d'enchère sur l'objet et qu'elle a misé . Elle a constaté que de suite,un profil 0 est venu surenchérir. Bref, elle soupçonne un pousse-pousse et se dit au courant des pratiques ebay, etc...etc...Elle te conseille à l'avenir de demander le juste prix plutôt que de salir ton nom.

ps : c'est pas moi, hein...c'est elle !!! :-) Image hosting by Photobucket
Message 6280 sur 9 796
dernière réponse