DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Rebonjour et désolé de vous importuner à nouveau mais je voudrai connaitre la réponse de l'ébayeuse qui m'a naturellement répondu en néerlandais.
Déjà merci à celui qui si collera.

voor ons geeft het niet om te wachten tot na 15/01/07, indien u wenst kan deze transactie nog door gaan
Message 6571 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour jacoulot,
j'ai juste une petite question, je remarque sur ta page de réponse qu'il y a " les ventes au profit de James".
Qu'est-ce exactement?
Il y a un moment que je ne suis plus venu sur le thread et je n'ai pas suivi.
Merci d'avance pour les explications.
Mamco222
Message 6572 sur 9 796
dernière réponse

mama : pour nous pas de problème pour attendre jusqu'au 15/01. Si vous le souhaitez, cette transaction peut continuer.

james : un gamin de +/- 15 mois atteint d'une tumeur au cerveau pour lequel il a été ouvert un compte vendeur. Nous y déposons des objets à la vente au profit de sa maman(seule) qui, bien entendu, a du mal à nouer les 2 bouts pour les frais(chimio...).
Pour plus d'info, tout est sur son post Table Ronde, Madame julaxel (intitulé du post : james...13 mois).

voilou...:-x

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6573 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour , quelqu'un pourrait il m'aider à traduire ceci !?!
Merci à vous ...

proficiaat dat jij deze artikel hebt gewonnen

eigenlijk ik ga dinsdag op verlof voor 3weken,als jij tijd hebt morgen voor die
komen halen dan bel mij trug en laat mij iets weten om hoe laat kom jij
morgen,als dat gaat niet voor u morgen neem contact met mijn neef voor een
afspraak te maken ik zal sleutel van mijn huis geven.

Ronron Ronron Ronron Ronron ...
La nuit tous les chats sont gris
🙂

🙂
Message 6574 sur 9 796
dernière réponse

chatnoir :

il part en congé pour 3 semaines. Si tu sais passer demain, prends contact par tél. Si ça ne va pas, prends contact avec son neveu qui aura la clé.

Message 6575 sur 9 796
dernière réponse

Rerebonjour, encore besoin de vous.
quelqu'un pourrait-il me traduire en néerlandais ce qui suit?
Madame, merci pour votre réponse rapide.
Comme cela ne vous embête pas d'attendre jusqu'au 15 janvier, vous pouvez considérer que la vente est conclue.
Merci de me faire connaître votre adresse.
Je vous enverrai un message pour confirmer une date de passage. Un grand merci pour votre compréhention.
Bien à vous
Mamaco222

Pour ce qui est du petit James, comment peut on faire pour déposer une vente à son profit.
Est-il possible de déposer un lien dans les annonces que l'on place pour les ventes.
Jre suis papa d'un petit bout de 15 mois également et je serais heureux de pouvoir faire un petit truc pour lui.
Je sais que ce n'est pas un thread réservé à cela, mais je n'ai pas trouvé de renseignements utiles dans la table ronde.
Encore merci
Message 6576 sur 9 796
dernière réponse

bedankt voor uw aantwoord. zodat het U niet stoort tot 15/01 te wachten kunt U deze transactie als vast beschouwen. Laat U maar uw adres weten. Ik zal U een seintje geven om een datum vast te stellen.
Nog bedankt voor uw begrip.
MVG.

Message 6577 sur 9 796
dernière réponse

Merci jacoulot 😉 et santé à toi lollll :-D
🙂

🙂
Message 6578 sur 9 796
dernière réponse

Cher(e) traducteur(trice),

Voici l'objet de ma demande :

Bonsoir,
Faites-vous un prix sur l'enchère finale pour les 3 pièces que vous vendez (ampli+tuner+lecteur CD).

Je vous remercie de votre réponse.

Merci d'avance, Patrick
Merrrrrrrrry Xmas and Haaaaaaaappy new Yeeeeeeeeeeeeear

Hello olds beans : Haaaaaaaappy new Yeeeeeeeeeeeeear
Message 6579 sur 9 796
dernière réponse

@ patrick :

goedenavond,

Doet U een speciale prijs voor het laatste opbod voor de 3 objecten die U verkoopt(versterker + tuner + cd-lezer) ?
Bedankt voor uw antwoord.

Message 6580 sur 9 796
dernière réponse