DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

bizarre, vous avez dit bizarre.......
Merrrrrrrrry Xmas and Haaaaaaaappy new Yeeeeeeeeeeeeear

Hello olds beans : Haaaaaaaappy new Yeeeeeeeeeeeeear
Message 6591 sur 9 796
dernière réponse

Je kan het artikel terug sturen dat is geen enkel probleem .
Stuur je me dan het adres van je door en je bankgegevens en het bedrag van wat je gekocht heb en ik stuur je het geld terug .
Ik vind het wel spijtig dat het zo moet lopen maar ja je hebt altijd mensen die vlug hun vertrouwen in iemand kwijt raken hé.
Sorry maar kan het niet in het frans uitleggen daar mijn vriendin me de eerste keer geholpen heeft en die is er nu niet .

bonjour, quelqu'un pourrait il me traduire ceci, ebay m'a recommander de ne plus faire la transaction avec ce vendeur, car il est suspendu et ses ventes annulées...

Je vous souhaite une bonne journée et surtout une bonne soirée et un joyeux Noel!!!!
Message 6592 sur 9 796
dernière réponse

@regine
Tu peux renvoyer l'article sans problème.
Envoie moi ton adresse, tes coordonnées bancaires et le prix de ce que tu as acheté. Je te rembourserai
Je trouve dommage que ça se passe ainsi, car il y a toujours des gens qui perdent vite confiance.
Désolé, mais je ne sais pas le dire en français car ma copine qui m'a aidé la première fois n'est pas ici.

( une suspension ne veut pas dire qu'il est malhonnête, il a peut-être simplement un retard de paiement de sa facture ebay )

Message 6593 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup... je ne savais pas que pour un retard de paiement, les ventes qui se sont faites il y a un mois pouvait etre annulées... ebay m'a envoyé un mail en disant que la vente avait été frauduleuse?!? bho je ne sais plus quoi faire...
enfin merci encore et joyeux noel
Message 6594 sur 9 796
dernière réponse

Nu weet ik terug over wat een object het gaat (burberry training).
U hebt ze zelf terug op ebay aangeboden en verkocht en nu wil je ze nog eens terug sturen ,begrijp er wel niets meer van .
Je had toen ook nog mijn foto gebruikt wat ook tegen het beleid van ebay is .

bonsoir, quelqu'un pourrait il me traduire ceci?
merci et bonne soirée
Message 6595 sur 9 796
dernière réponse

@ regine :

je me rappelle de quel objet il s'agit(training Burberry). Vous l'avez même remis en vente sur ebay et vendu et maintenant vous voulez me le renvoyer...je n'y comprends plus rien...
Vous aviez alors aussi utilisé ma photo, ce qui contrevient aux règles ebay.

Bon Noël :-)

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6596 sur 9 796
dernière réponse

Voici l'annonce d'un graveur DVD:
NEC DVD-CD WRITER TYPE ND3500A IN PERFECTE STAAT,DOE DEZE WEG WEGENS AANKOOP WRITER MET SATA INTERFACE-

OPGELET: IK VERKOOP DEZE WRITER ZONDER IDE KABEL OF STROOMKABEL-DEZE ZITTEN NORMAAL IN JE COMPUTERKAST.

INDIEN U MEER INFORMATIE WENST GELIEVE MIJ DAN TE MAILEN.NA DE VEILING STUUR IK U DE BETALINGSGEGEVENS(REKENINGNUMMER).

Merci d'avance
Message 6597 sur 9 796
dernière réponse

@mattiazx
Graveur DVD-CD NEC de type ND3500A en parfait état. Je m'en débarasse car achat d'un autre graveur
Attention : livré sans câbles IDE ni alimentation. Ceux-ci sont normalement dans le boîtier de l'ordi.

Si vous voulez plus d'info, envoyez-moi un mail
En fin d'enchère, j'enverrai mon n° de compte pour le paiement

Message 6598 sur 9 796
dernière réponse

Merci pour la traduction "express"
Joyeux Noel et a bientôt
Message 6600 sur 9 796
dernière réponse