DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Merci Michel, encore une fois c'est très gentil de prendre le temps de nous aider.
Message 7651 sur 9 796
dernière réponse

5 toegangstickets tot de Thermen van de Sunparks Parken in België. Elk ticket is goed voor 4u thermenplezier.De tickets kunnen niet apart verkocht worden. Je biedt vanaf 15 euro voor 5 tickets.Normale prijs 50 euro.

pourriez vous me traduire cela
bien a vous
aurore merci
Message 7652 sur 9 796
dernière réponse

service express....

5 tickets d'entrée au thermes de Sunpark Belgique. Chaque ticket donne droit à 4h de plaisir aux thermes. Non vendus séparément. Vs enchérissez à partir de 15€ pour les 5. Prix normal : 50€.

Les ventes au profit de James

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

j'aime les chiens, les chats, les girafes, les moutons, les rats, les koïs...et tout ce qui y ressemble...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 7653 sur 9 796
dernière réponse

aux

j'aime les chiens, les chats, les girafes, les moutons, les rats, les koïs...et tout ce qui y ressemble...

Message 7654 sur 9 796
dernière réponse

Hoi,
Geen probleem ... ik voeg het bij je andere dingen. Alvast bedankt .. zo hoef ik het niet opnieuw aan te bieden.
Groeten

Bonsoir,
Je comprends pas bien ce qu'elle me raconte... Merci aux bénévoles. Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Message 7655 sur 9 796
dernière réponse

@ angeline...service express.....laissez passer.......

pas de problème...Je le joins aux autres objets. Merci d'avance...Comme cela, je ne dois plus le remettre en vente.

Message 7656 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,

J'ai reçu ce message et je serai très reconnaissante si quelqu'un voulait me le traduire :

ik ben de gegevens verloren om de betaling per overschrijving te doen van uit belgie.sorry. gelieve deze door te sturen zodat ik vlug kan betalen . bipk01

Un grand merci par avance

delphine
Message 7657 sur 9 796
dernière réponse

@ ambryperles :

J'ai perdu les infos pour faire le paiement par virement depuis la Belgique. Désolé. Merci de me les renvoyer pour que je puisse payer rapidement.
Message 7658 sur 9 796
dernière réponse

PS : Delphine (ambryperles) :

Apparemment tu es Française et l'autre personne Belge. Petit rappel (bien que je suppose que tu le saches déjà) : ce sont donc les codes pour un paiement international qu'il faut fournir : code IBAN et code BIC correspondant à ton compte bancaire.

Bonne journée !
Message 7659 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide!

Delphine
Message 7660 sur 9 796
dernière réponse