DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

cpak40
Membre eBay
merci!!! c est plus dur que je ne le croyais ebay vlaams Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 1021 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, c'est la première fois que j'ai besoin d'aide pour une traduction ! en résumé la fille a enchéri chez moi alors que j'avais juste mis livraison en Belgique mais bon suis prête à la liver au pays-bas mais je comprends pas sa réponse

Ik zit te wachten op het boekje met acceptgirokaarten die bedoeld zijn voor het buitenland.Die krijg
ik opgestuurd door de postbank. Op de Nederlandse kaarten kunnen de codes IBAN en BIC niet ingevuld
worden.Sorry voor het ongemak, maar zodra ik het binnen heb maak ik gelijk het geld over.

Merci d'avance pour votre aide
Message 1022 sur 9 796
dernière réponse

"acceptgirokaarten" je ne connais pas, mais d'après le sens général ça doit être "bulletins de virement".
Si c'est bien ça :
J'attends le carnet de virements pour l'étranger.
Ils vont m'être envoyés par la banque de la poste.
Sur les virements néérlandais on ne peut pas remplir les codes IBAN et BIC.
Désolée pour l'inconvénient, mais sitôt que je le reçois je transfère l'argent tout de suite.

Voilà !
Bon après-midi à tous. _____________________________________________________________

Message 1023 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup pour votre aide !
J'étais prête à remettre en vente.
Message 1024 sur 9 796
dernière réponse

UP !
Et bonne journée tout le monde !

Message 1025 sur 9 796
dernière réponse

bonjour...
merci de me traduire le message...
ik heb onlangs op je object geboden ik moet wel zeggen daarmee dat. ik je ook contacteer dat dit een vergissing van me was. omdat de bikini redelijk op de eerste foto op een volledig paarse leek nam ik de keuze om te bieden achteraf zag ik pas dat hij geruit was en dit was niet echt meer men keuze. is het modelijk dat je mijn bad eraf haalt...
bonne journée
Sylvie:-x
Message 1026 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour , pourriez-vous me traduire ceci :

Kun u uw rekeningnummer en adres doormailen,zodat ik kan 8euro storten voor dat rokje.
Met dank

Un grand merci.
Muriel
Message 1027 sur 9 796
dernière réponse

@muriel : voulez-vous m'envoyer vos n° de compte et adresse, que je puisse virer les 8 euros pour la petite jupe. Merci
Image hosted by Photobucket.com
Message 1028 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
pourriez vous me traduire cette phrase en néerlandais svp:

Bonjour,est-ce que les vhs sont toutes des originales et est-ce que l'image est de bonne qualité?Merci
Message 1029 sur 9 796
dernière réponse

@ CBB : merci beaucoup , j'ai encore droit a un lourd !!!
Message 1030 sur 9 796
dernière réponse