DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

si si

Y en a tellement qui achètent et puis qui changent d'avis, içi tous les pretextes semblent bon pour ne pas finaliser !
Perso un jour j'ai eu une tomate pour uun article de 50 cents pour lequel je n'avais soi-disant pas contacté MADAME.
Depuis je met les évals après si ça plait ou non lol
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 1771 sur 9 796
dernière réponse

je fais pareil aussi!!! mais tu dois déjà le savoir... je l'ai écrit un nombre tellement incalculable de fois....

Message 1772 sur 9 796
dernière réponse

voilà envoyé!!!

Message 1773 sur 9 796
dernière réponse

Allez vivement le chapitre suivant ! lol

Oublie pas de lui envoyer trois fois ça augmente les probabilité pour qu'elle le recoice mdr

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 1774 sur 9 796
dernière réponse

dit je dois faire une demade via les objets non payés???

Il n'y a pas d'autre solution? il n'y a pas arrêter la vente de commun accord ou qque chose d'approchant?

Message 1775 sur 9 796
dernière réponse

si si tu ouvres un litige comme pour un objet non payé

Puis tu clicques sur nous avons décider de ne pas effectuer la transaction

E Bay lui envoit un mail elle clique et c'est gagné

http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll

Message 1776 sur 9 796
dernière réponse

Aurais-je accusé cette dame a tord ? Possible !

Pourriez-vous me traduire ceci, Merci

« Bonjour,
Maintenant que vous me dite avoir enfin reçu le pantalon, ne croyez-vous pas qu’il serait temps de penser a me payer.
Veuillez verser la somme de 6 euro sur le cpt :
Objet : 6760486023 PANTALON T2 »
Message 1777 sur 9 796
dernière réponse

Hallo

Nu dat u eindelijk de broek gekregen hebt, denkt u niet dat het zou tijd zijn om mij te betalen
Gelieve de som van 6 € te storten op rekenningnummer .....
Objekt broek T2

Eeeeuh t'as envoyé sans paiement ? tu doutes de rien lol

Message 1778 sur 9 796
dernière réponse

@Mynervah
Hé oui ! ! Con ou pas con là n’est pas la question. Ha ha ha
Pour comprendre remonte les post.
Merci pour la traduction.
Message 1779 sur 9 796
dernière réponse

bonjour pourriez-vous encore m'aider merci :
bij mijn weten is het zeker betaald en ik ga volgende week de bankuitreksels opvragen en je zeker door sturen en gelieve te reageren in het nederlands want wij begrijpen geen frans mikefabien
mikefabien
Message 1780 sur 9 796
dernière réponse