DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

duizend acht honderd :)
hiiiiii, hiiiiii, hihihi, enlevez votre souris de là, ça chatouille !!!
Message 1801 sur 9 796
dernière réponse

@geo : flamingo est dans le dico, à ne pas confondre avec flamenco !!!! :-p
Image hosted by Photobucket.com
Message 1802 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour!

J'ai reçu ceci par rapport à un rappel de paiement.

Hallo, Mijn excuses, ik ben nog niet tot een betaling kunnen overgaan aangezien ik verleden week geopereerd ben aan mijn rug ( discusprothese). Voorlopig moet ik blijven rusten en kan uiteraard niet met wagen rijden en bijgevolg geen overschrijving kan doen. Is het dan ook mogelijk om de 3 artikelen te annuleren? Sory voor de last, ik hoop dat je een beetje begrip kan opbrengen voor mijn situatie.

Est-ce que la dame annule bien sa vente suite à une opération???

Merci d'avance à qui prendra le temps 🙂

Bonne fin d'après-midi!
Message 1803 sur 9 796
dernière réponse

@felicitaaa
Bonjour,
mes excuses, je n'ai pas encore pu faire le paiement, étant donné que la semaine dernière j'ai été opérée au dos ( prothèses de disques ). Pour l'instant, je dois me reposer et je ne sais pas rouler en voiture et donc pas allez faire un virement. Serait-il possible d'annuler les trois articles ? Désolé pour les soucis, j'espère que vous aurez un peu de compréhension pour la situation.

Ben oui, bien compris.
Message 1804 sur 9 796
dernière réponse

Merci beaucoup...

Mais pffffffff
;-)
Message 1805 sur 9 796
dernière réponse

Ben oui : pffff. Ca ressemble à une belle excuse pour se rétracter.
Message 1806 sur 9 796
dernière réponse

encore un peu d'aide siouplait...

cher...

pourriez-vous me dire si vous avez déjà envoyé la maquette ? Si non, quand comptez-vous le faire ?
Merci.

merci ;-)
Message 1807 sur 9 796
dernière réponse

@exether
Geachte ...
Heeft u het model al verzonden ? Indien u het nog niet verstuurt heeft, wanneer zal u het doen ?
Dank u.
Message 1808 sur 9 796
dernière réponse

Merci Michel :-)
Message 1809 sur 9 796
dernière réponse

820sof
Membre eBay
bonsoir,
est ce que qq pourrait m'aider svp a traduire le descriptif d'1objet.categorie bebe/meuble pour enfants/salon pour enfants/engelswingchair/numero de l'objet 7329931056 . merci d'avance une super nulle en neerlandais et bonne soiree a tous
sof
Message 1810 sur 9 796
dernière réponse