DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Croisé Michel ! :-)
Image hosted by Photobucket.com
Message 1791 sur 9 796
dernière réponse

;)
hiiiiii, hiiiiii, hihihi, enlevez votre souris de là, ça chatouille !!!
Message 1792 sur 9 796
dernière réponse

Si j'ai bonne mémoire RH, ton emmerdeuse n'avait pas reçu le pantalon, puis il y a eu tout un patakès pour le paiement ...
Laisse tomber ! Elle a l'air bornée et c'est inutile de discuter avec ces gens-là ! D'autant plus que le montant est insignifiant ...
Mais, tu risques quand même la tomate sur ce coup-là.
Message 1793 sur 9 796
dernière réponse

@geo : flamant rose = flamingo ! Olé !
Message 1794 sur 9 796
dernière réponse

geonic*
Membre eBay
tu confonds pas avec : la valse ? ou le hipop ?

Message 1795 sur 9 796
dernière réponse

Encore moi... 😞

Hallo, Ik heb normaal gezien een 42,5 in alle schoenen. Welke maat kan u mij aanbevelen voor deze schoenen ? Een 42 of 43 ? Kunnen deze omgeruild worden indien de maat niet klopt aub ? Koop toch een paar. Mvg, M.

J'ai compris qu'il me demande si il doit prendre 42 ou 43... Mais après??? il em demande si il peut changer si ça ne va pas???

Message 1796 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, j'ai normalement la taille 42 1/2 en chaussures. Quelle taille pouvez vous me conseiller pour ces chaussures ? Un 42 ou un 43 ? Est-ce qu'elles peuvent être échangée si la taille n'est pas bonne, s'il vous plait bien. J'en prends quand même une paire.

Voilà, c'est qq'un qui cherche chaussure à son pied ... attention ! LOL
Message 1797 sur 9 796
dernière réponse

je suis pas une boutique... il croit que j'ai une réserve qui me permet de faire des échanges???

Non mais je vous jure!!! ]:)

Message 1798 sur 9 796
dernière réponse

Oups!! Bonjour et merci Michel...

Message 1799 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour Euphoboutiek ;)
Message 1800 sur 9 796
dernière réponse