FABRIQUE TON PROPRE PROJECTEUR 150 POUCES
Un secret que beaucoup de fabricants d’électronique ne veulent pas partager !
Ne gaspille pas d’argent aux grandes télés et projecteurs. Tu peux en fabriquer un toi-même. Le matériel coûte moins de 15 euros et est disponible dans tout magasin de hardware, matériel.
PAS DE FRAIS D'EXPÉDITION
Comment ça marche ?
Ce système se base sur le principe de la projection vidéo. Notre système traite le spectre de lumière, améliore la netteté, concentre l’image et, finalement, projette cette image sur l’écran. Peu importe de quel écran ça vienne : télé ou moniteur.
Il n’y aura aucun dégât à votre écran existant.
Ces plans viennent avec une liste du matériel , planning, diagrammes, réglages pour une meilleure image et, évidemment, la marche à suivre pour construire l’appareil.
Cet appareil pourra simplement être connecté/déconnecté à votre télé.
Si vous prenez le temps et que vous faites tout comme dans le manuel, ça va vraiment fonctionner.
Ceci pour être utilisé pour tout. Si tu as une console de jeux, tu dois l’avoir !
Les possibilités sont infinies.
Questions fréquemment posées :
Je ne suis pas certain de savoir comment ça marche. Peux-tu m’expliquer s’il te plait bien ?
C’est très simple. Vous allez construire une unité de projection que vous placerez dans votre télé ou simplement connecter à celle-ci. Vous placez votre télé à une distance de 2 à 3m du mur, et ça y est. Vous pouvez adapter la taille de l’image en modifiant la distance de la télé.
C’est très simple à construire et à utiliser.
Je ne suis pas doué en technique, est-ce un problème ?
Absolument Pas ! Tout le monde peut faire ceci. Nos instructions sont facile à suivre et expliquées pas à pas.
Quelle est la taille d’écran que je dois avoir ?
Selon nos expériences, le résultat est meilleur avec un écran de 13 à 19 pouces
Dois-je acheter un écran spécial pour que ça fonctionne ?
La plupart des clients utilisent uniquement le mur de leur chambre.
Puis-je l’utiliser avec ma console de jeux ?
Oui ! Toutes les consoles de jeux fonctionnent avec votre projecteur. Jouez sur un écran de 150 pouces.
Le système fonctionnera avec tous les formats de signaux : PAL, NTSC etc … Même HDTV
ATTENTION
Il faut veillez à ce qu’il y ait assez de place dans la boîte mail, car le plan de montage avec toutes les étapes sera envoyé dès après la vente.