DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Zut ! Me suis trompée de thread... :8}

Message 2221 sur 9 796
dernière réponse

FABRIQUE TON PROPRE PROJECTEUR 150 POUCES

Un secret que beaucoup de fabricants d’électronique ne veulent pas partager !

Ne gaspille pas d’argent aux grandes télés et projecteurs. Tu peux en fabriquer un toi-même. Le matériel coûte moins de 15 euros et est disponible dans tout magasin de hardware, matériel.

PAS DE FRAIS D'EXPÉDITION

Comment ça marche ?

Ce système se base sur le principe de la projection vidéo. Notre système traite le spectre de lumière, améliore la netteté, concentre l’image et, finalement, projette cette image sur l’écran. Peu importe de quel écran ça vienne : télé ou moniteur.

Il n’y aura aucun dégât à votre écran existant.

Ces plans viennent avec une liste du matériel , planning, diagrammes, réglages pour une meilleure image et, évidemment, la marche à suivre pour construire l’appareil.

Cet appareil pourra simplement être connecté/déconnecté à votre télé.

Si vous prenez le temps et que vous faites tout comme dans le manuel, ça va vraiment fonctionner.

Ceci pour être utilisé pour tout. Si tu as une console de jeux, tu dois l’avoir !
Les possibilités sont infinies.

Questions fréquemment posées :

Je ne suis pas certain de savoir comment ça marche. Peux-tu m’expliquer s’il te plait bien ?
C’est très simple. Vous allez construire une unité de projection que vous placerez dans votre télé ou simplement connecter à celle-ci. Vous placez votre télé à une distance de 2 à 3m du mur, et ça y est. Vous pouvez adapter la taille de l’image en modifiant la distance de la télé.
C’est très simple à construire et à utiliser.

Je ne suis pas doué en technique, est-ce un problème ?
Absolument Pas ! Tout le monde peut faire ceci. Nos instructions sont facile à suivre et expliquées pas à pas.

Quelle est la taille d’écran que je dois avoir ?
Selon nos expériences, le résultat est meilleur avec un écran de 13 à 19 pouces

Dois-je acheter un écran spécial pour que ça fonctionne ?
La plupart des clients utilisent uniquement le mur de leur chambre.

Puis-je l’utiliser avec ma console de jeux ?
Oui ! Toutes les consoles de jeux fonctionnent avec votre projecteur. Jouez sur un écran de 150 pouces.

Le système fonctionnera avec tous les formats de signaux : PAL, NTSC etc … Même HDTV

ATTENTION
Il faut veillez à ce qu’il y ait assez de place dans la boîte mail, car le plan de montage avec toutes les étapes sera envoyé dès après la vente.
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 2222 sur 9 796
dernière réponse

Et voila !

pfff, je ne ferai pas ça tous les jours 😞 Et en plus, pour un truc auquel je ne crois pas du tout.

Faudrait demander une commission aux vendeurs :)
Message 2223 sur 9 796
dernière réponse

Super Mega Génial pour ta pasience!!!! je te dirais + tard si ça marche car ce mec en à vendu des tonnes!!! alors je ferais sa pub si l'affaire marche. encore mille fois merci à +++++ zigpuce1
zigpuce1
Message 2224 sur 9 796
dernière réponse

Rahahahlalalalalala y en a qui pensent que le Père Nowel est po mort !!!! :^O

M'étonneras toujours ....
Kikooo Michel
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 2225 sur 9 796
dernière réponse

Koekoek Mynervah :)
Message 2226 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour à tous
Encore besoin d'aide. Qui peut me traduire ce qui suit. Mille merci.

de auto is gekeurd geweest voor verkoop maar die is niet doorgegaan.auto is dus technisch in orde.is niet meer mee gereden na keuring voor verkoop.auto is in prima staat. groen keuringspapier is nog tot februari 2006
Message 2227 sur 9 796
dernière réponse

kringes
Membre eBay
le controle technique pour la vente a ete fait ,mais annulation de vente.Donc voiture ,controle technique ok . N a plus servie depuis le controle.Voiture en bon état .Certificat du controle techn. valable jusqu a fevrier 2006 Image hosted by Photobucket.com
pour faire pousser l'herbe ;on ne tire pas les tiges ,on donne de l'eau aux racines!
Photobucket
Canis meus id comedit
Message 2228 sur 9 796
dernière réponse

De volgende zaken zijn besproken en bevestigd na langdurige gesprekken over de haalbaarheid van het project :

Afspraak is dat de verkoper desondanks alles zijn pakjes nog steeds goed inpakt. Het is niet omdat koerier vervoerd dat je iets breekbaars meegeeft in een plastic zakje.

De genomen beslissingen zijn voor een proefperiode van drie maand, naargelang het succes worden na drie maand de nodige aanpassingen uitgevoerd. Aan de prijzen word principieel niet meer geraakt, het gaat dan over manier van vervoer (zie onderstaande lijst) die dan waarschijnlijk soepeler zal worden, en over het werkingssysteem betaling koerier.

Aan automatisatie van deze betalingen en het uitsluiten van telefoonverkeer hebben we morgen meer nieuws. Er word aan toegang tot een site voor de Eb-leden gewerkt.

Er word een speciaal logo ontworpen die de deelnemende winkels in hun aanbieding kunnen opnemen zodat ze direct herkenbaar zijn door de kopers.

Alle orders dienen daags voor afhaling doorgemaild te zijn daags voordien en voor 17.00h.
Mailadres of site worden morgen meedegedeeld.

De volledige prijslijst zal morgenavond op het forum verschijnen. De onderhandelingen over dit item waren heel ingewikkeld en koerier vraagt nog wat tijd voor herziening van de prijzen.

Regio’s waarin de koerier langskomt en op welke dag (wekelijks). Dit geld zowel voor ophaling als bestelling, in de lijst vind je het postnummer van de regio en de bijbehorende dag wanneer koerier daar langskomt. Vb regio 1000 zijn de gemeenten met een postnummer die begint met 1… Vergeet niet Uw orders daags voordien en voor 17.00h door te geven!!!!

Regio 1000 de woensdag Regio 6000 de maandag
Regio 2000 de donderdag Regio 7000 de maandag
Regio 3000 de dinsdag Regio 8000 de vrijdag
Regio 4000 de dinsdag Regio 9000 de donderdag
Regio 5000 de maandag Luxemburg de maandag

-Alle pakketten zijn verzekerd via CMR (verplicht) aan een bedrag van 11€ per kg (gratis)

-Bij verzending dure zaken in de zin van juwelen word expresdienst aangeraden, wat het kost is voor elk geval apart en kan aangevraagd worden op een gratis telefoonnummer. Er word gerekend aan de prijs van ca 0,39€ per km. Object word bij U opgehaald en vertrekt onmiddellijk naar bestemming.

-De pakketten mogen niet groter zijn dan 0,1m³ Vb 40x30x60cm

- Het vervoeren van TV’s en dergelijke word voorlopig nog niet aangevat. Alles wat binnen het vooropgesteld formaat valt word wel vervoerd.

Dit is het voorlopig resultaat van deze vergadering. Prijzen kleine pakjes moeten nog even wachten om reden dat de berekening opnieuw zal gebeuren teneinde de prijzen nog lager te krijgen.

:-p]:):-p

Message 2229 sur 9 796
dernière réponse

Où t'as trouvé ça, Eupho???
Sur le site.nl ou la poste du Nord??? tu veux la traduc de tout ça???
:-)
Si t'en as besoin et qu'il y a personne, je tâcherai de m'y atteler ;-)
Image hosting by Photobucket
Message 2230 sur 9 796
dernière réponse