DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

:^O
Heureusement tu t'y connais un peu mieux que moi en pièces de voiture, Hermans ! 😉

Message 2271 sur 9 796
dernière réponse

coucou tous le monde une toute pitite traduction pour une fois!!! SVP . Merci d'avence. zigpuce1
zigpuce1
Message 2272 sur 9 796
dernière réponse

oups !!! j'ai encore une fois oublié de copier le texte mais ou s'que j'ai ma tête donc!!!! zigpuce1
zigpuce1
Message 2273 sur 9 796
dernière réponse

OK, zigpuce, mais traduire quoi? ;-)
Image hosting by Photobucket
Message 2274 sur 9 796
dernière réponse

le voici hi hi !!!! kun je me het adres doorsturen naarwaar het spel moet verzonden worden,ik kan het niet terugvinden bij ebay.Dank u.
Mvg turboster55 zigpuce1
zigpuce1
Message 2275 sur 9 796
dernière réponse

Voilà Zig 😉 :
Peux-tu m'envoyer l'adresse à laquelle le jeu doit être envoyé, je ne peux plus la retrouver par Ebay. Merci.
Mvg turboster55

Bonne soirée!!! :-)
Image hosting by Photobucket
Message 2276 sur 9 796
dernière réponse

merci à toi Fanfan Bonne soirée!!! zigpuce1
zigpuce1
Message 2277 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette pharse présente sur une annonce?
D'avance mille mercis!
Delphine
Message 2278 sur 9 796
dernière réponse

voilà :)
On ne touche pas, je ne fondrai quand même pas. Na !
Message 2279 sur 9 796
dernière réponse

Bij meerdere aankopen vindt gecombineerde verzending plaats. De verzendingskosten zijn dan afhankelijk van het totaalgewicht. Stuur na afloop van de veiling a.u.b. GEEN EMAIL naar ons. U ontvangt binnen enkele uren een email van AFTERBUY

Là j'ai fait très fort...hum... si j'oublie de vous donner la phrase............
Message 2280 sur 9 796
dernière réponse