DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@henri

In dit geval, kunt u me een feedback op eBay geven. Dank u bij voorbaat. mvg

( mvg = abréviation pour salutations amicales ).

( Je vais manger, il m'a donné envie d'un quick Salva 😞 )
Message 3781 sur 9 796
dernière réponse

merci et bon appétit ;-) henrih3069
henrih3069
Message 3782 sur 9 796
dernière réponse

;-)Michel! Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 3783 sur 9 796
dernière réponse

bonjour.pouvez vous me traduire ce qui suit pour envoyer a un acheteur en hollande.
bonjour,voici mes coordonnées pour effectuer le paiement:iban etc.....................................
voulez vous également m'envoyer l'adresse ou envoyer votre colis .merci L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 3784 sur 9 796
dernière réponse

@jc
Goedendag,
Hier zijn mijn IBAN en BIC(swift) codes om me per internationale overschrijving te betalen.
IBAN xxxxxxxxxxxxxxxxx
BIC xxxxxxxx
Gelieve me het adres te sturen waar ik het pajke moet verzenden.
Dank u.
Message 3785 sur 9 796
dernière réponse

merci michel.j-c L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 3786 sur 9 796
dernière réponse

bea_ta1
Membre eBay
Bonsoir
pourriez vous me traduire ceci s'il vous plait
merci
Super chique laarzen van het merk BRONX, zijn nog in prima staat, ik heb ze een maatje te klein gekocht en ze doen mij pijn, daarom moet ik ze helaas verkopen. De nieuwprijs was 130 Euro en ze zijn 5 maanden oud, maar werkelijk niet veel gedragen. Heel elegant, ideaal voor de feestdagen!!

Veel plezier bij het bieden!!

Privéverkoop

bonne soirée enfin plutot bonne nuit lol
Message 3787 sur 9 796
dernière réponse

#3788:

Bottes super chic de marque BRONX, sont encore en très bon état. J'ai acheté une pointure trop petite et elles me font mal, raison pour laquelle je dois hélas les vendre. Le prix neuf est de 130€ et elles ont 5 mois, mais n'ont vraiment pas été beaucoup mises. Très élégantes, idéales pour les fêtes. Bonne chance (littéralement "beaucoup de plaisir") pour les enchères. Vente privée.
Message 3788 sur 9 796
dernière réponse

bea_ta1
Membre eBay
merci c'est gentil ça veut dire quoi vente privée j'ai jamais eu ça moi lol
Message 3789 sur 9 796
dernière réponse

je crois simplement que le vendeur a voulu dire "de particulier à particulier".
Message 3790 sur 9 796
dernière réponse