DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Ca veut dire que les pseudos des enchérisseurs seront cachés.

Dis Michel, quand est-ce que tu dors, toi ???

Bonne journée, tous !

Message 3791 sur 9 796
dernière réponse

En passant : Merci à l'équipe de nuit pour le service de traduction :)
Message 3792 sur 9 796
dernière réponse

bea_ta1
Membre eBay
ohhhhhhh donc oui pas sur que je gagne là dessus mdr
faut dormir la nuit Michel lol
Message 3793 sur 9 796
dernière réponse

J'ai vérifié l'annonce 8363809070 : les enchères ne sont pas cachées, c'est bien de "particulier à particulier" que ça veut dire. Le terme employé dans l'annonce pouvait prêter à confusion. Bonjour, Marie.
Message 3794 sur 9 796
dernière réponse

bea_ta1
Membre eBay
ok merci je viens justement de mettre une enchere et comme on dit"que le meilleur gagne" hihi j'espere bien que ce sera moi lol
Message 3795 sur 9 796
dernière réponse

mon acheteur ne comprend pas le français
depuis plusieurs jours les infos vendeur acheteur ne passe pas du tout, il me semblait bien que ce n'était pas normal de ne pas avoir de payement pour la moitié de mes ventes,
j'ai envoyé des litiges car c'est en ce moment la seule solution que j'ai pour contacter les acheteurs
je voudrais envoyer un petit texte très gentil à mon acheteuse pour lui dire que c'est un problème du à ebay,
bonjour,
suite à des problèmes de contact avec mes acheteurs, je n'ai trouvé que le litige pour leur envoyer les informations de payement, car les acheteurs n'ont pas reçu mes informations, c'est un problème ebay, en ce moment il y a beaucoup de problème en ce qui concerne le contact entre vendeur et acheteur, ne prenez pas mon litige comme un rappel de payement, mais juste comme la seule solution pour les acheteurs de reçevoir les informations pour le payement
merci de votre compréhension

Message 3796 sur 9 796
dernière réponse

Goedendag,
Omdat ik problemen heb om met mijn aankopers contact op te nemen, heb ik niets anders gevonden dan een geschil te openen, want de aankopers krijgen de betalings informaties niet.
Het is een probleem bij eBay en voor het ogenblik zijn er veel problemen op hun pagina’s om naar iemand te schrijven. Dit is dus niet een echt geschil, noch een betalings herinnering, maar juist een middel om mijn bankgegevens naar mijn aankopers te sturen.
Dank u voor uw begrip.
Met vriendelijke groeten.
Message 3797 sur 9 796
dernière réponse

merci michel pour cette traduction rapide
bonne journée à toi
Nathalie

Message 3798 sur 9 796
dernière réponse

de rien :)
Message 3799 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, voila j'ai envoyé une question a un vendeur car son objet n'est pas encore arrivé chez moi.
Il m'a répondu ceci :

HI,

Zou je me even je adresgegevens door willen mailen dan kan ik even voor je kijken wanneer het verzonden is.

Mvg,

Pourriez-vous m'aidez car je ne comprends pas ce qu'il veut.
Missi 😄
Message 3800 sur 9 796
dernière réponse