DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Meilleurs voeux !
Beste wensen !

Message 4051 sur 9 796
dernière réponse

Michel en Marie ! :-)

Bitte meinen Schnautzer nicht mehr streicheln !

Message 4052 sur 9 796
dernière réponse

Beste wensen voor de nieuwjaar,
Frohes neues Jahr
et :

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 4053 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de traduire ces termes du français vers le néerlandais : charnière double action, poignée de porte, poignée de meuble, inox, zinc, aluminium, bois. Merci encore pour votre aide. Pouvez-vous me conseiller un bon traducteur électronique qui prenne en charge le néerlandais?

Je souhaite à tous une bonne année 2006.

Q-S
Message 4054 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de traduire ces termes du français vers le néerlandais : charnière double action, poignée de porte, poignée de meuble, inox, zinc, aluminium, bois. Merci encore pour votre aide. Pouvez-vous me conseiller un bon traducteur électronique qui prenne en charge le néerlandais?

Je souhaite à tous une bonne année 2006.

Q-S
Message 4055 sur 9 796
dernière réponse

pouvez vous me le traduire : Word geleverd per taxipost of aangetekend. merci.
Message 4056 sur 9 796
dernière réponse

Charnière : scharnier (pl. scharnieren)
double action : dubbel actie
Charnière double action : dubbel actie scharnier
Poignée de porte : deurgreep ( pl. deurgrepen)
Poignée de meuble : meubelhandgreep
inox : inox
zinc : zink
aluminium : aluminium
bois : hout

un bon traducteur électronique : ça peut aider, mais il n'y en a pas si on ne connait pas la langue dans laquelle on traduit. Exemple : "Port" se traduit par "haven" , qui signifie "installation portuaire" et qui n'a rien à voir avec les "frais de port". Si on sait pas ce que signifie "haven", on ne sait pas qu'il y a une erreur.

Marie avait suggéré de consulter le site www.facq.be , il y a aussi www.brico.be qui peut être utile pour avoir des traductions techniques sur base d'un catalogue bilingue.
- Feuilleter le catalogue en français
- Dès que l'élément/article cherché est trouvé : cliquer sur le bouton "NL" en haut à droite
- Il affiche la page de garde du catalogue en NL
- Cliquer sur le flèche verte du navigateur permettant de reculer d'une page : la page du catalogue apparait en NL
- cliquer sur le bouton FR pour retourner sur la page en français, etc ....
Message 4057 sur 9 796
dernière réponse

@Davidose
Livré par taxipost ou en recommandé
Message 4058 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour Michel,

Merci beaucoup. Je vais aller voir sur le site de bricolage.

Codialement.

Q-S
Message 4059 sur 9 796
dernière réponse

yzamine
Membre eBay
Bonsoir et meilleurs voeux à toi,peux-tu me traduire ce message que je viens de recevoir,je comprends à peu près,mais j'ai un doute sur la 1ère question(objet:2 encyclopédies sur le congo belge):
"Uit hoeveel delen bestaat de encyclopédie?Hebt u alleen delen 2 en 3?Welke letters zijn dat?"
ENORME merci pour ton aide,sincèrement!!;-)
Message 4060 sur 9 796
dernière réponse