DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@henri
c'est le mail de fin de vente, où elle te félicite car tu as gagné. Elle te donne ses coordonnées et le montant total 11,49 €, et elle te demande de lui envoyer ton adresse par mail.
( petit rappel : éviter de copier des coordonnées sur le forum, adresses, mail, compte, tél )
Message 4041 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir,et bonne année.
je voudrais encore une traduction svp.merci
hallo, ik heb nog geen feeback van u gehad wil u deze als nog geven ik heb gezien dat u het geld al binnen heb ik zie graag u feeback temoet
alvast een goede uit einde
met vr gr cees L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 4042 sur 9 796
dernière réponse

ok michel , désolé mes j ni avais pas pensé , mais alors je comprend plus rien , je lui ai tout envoyé et voilà 4 message que je reçois , surement un message automatique , bonne nuit et merci ?:| henrih3069
henrih3069
Message 4043 sur 9 796
dernière réponse

Henri, oui certainement un machin automatique.
Message 4044 sur 9 796
dernière réponse

@jc
hallo, ik heb nog geen feeback van u gehad wil u deze als nog geven ik heb gezien dat u het geld al binnen heb ik zie graag u feeback temoet
alvast een goede uit einde

Il demande que tu lui donnes une évaluation, puisque tu as reçu l'argent. Il aimerait une éval pour voir que ça s'est bien passé.
Message 4045 sur 9 796
dernière réponse

merci michel.
il est gonflé celui là. L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 4046 sur 9 796
dernière réponse

Bonne journée ici aussi:-)
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 A TOUUUUUUUUUUUUUUUS

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 4047 sur 9 796
dernière réponse

loup044
Membre eBay
bonne année 2006 Image hosted by TinyPic.comImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 4048 sur 9 796
dernière réponse

Een heel gelukkig Nieuwjaar vanuit het noorden van het land...

Et mes meilleur voeux, vennant du nord de la pays...

Ann (la Flamande....)
Message 4049 sur 9 796
dernière réponse

Beste wensen aan iedereen voor 2006. Gezondheid, geluk en ... veel centjes ;)
Message 4050 sur 9 796
dernière réponse