DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Ici aussi, je souhaite à tout le monde une :

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 4101 sur 9 796
dernière réponse

@gysbou
(désolé pour le malentendu)

Goedendag,
er is een misverstand.
Ik vroeg u de prijs om het onmiddelijk te kopen, voor het einde van de veiling. Ik kan het niet komen halen, ik woon in Charleroi. Is het mogelijk om me dit object te sturen, ik betaal natuurlijk de verzendkosten.
Als u met dit akkoord gaat en de veiling eindigt, stuur me uw bankrekeningnummer en ik zal u onmiddelijk 23,10 € ( 20 + 3,10 ) onverschrijven.
Dank u.
Beste groeten.

(ce qui veut dire ceci : )

Il y a un malentendu.
Je demandais le prix pour un achat immédiat, avant la fin des enchères. Je ne sais pas venir le chercher, j'habite à Charleroi. Est-ce qu'il est possible de m'envoyer cet objet, je paie évidemment les frais d'envoi.
Si vous est d'accord et clôturez l'enchère, envoyer moi votre numéro de compte et je ferais immédiatement un virement de 23,10 €
Merci et salutations.

( ça va comme ça ? )
Message 4102 sur 9 796
dernière réponse

gysbou
Membre eBay
bonjour
@ michel4683 oui comme ca ca va j'espère
que le vendeur va comprende ce que je lui veux
merci pour votre aide et bonne journée michel4683
gysbou
Message 4103 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour
Pouvez vous metraduire ceci.
Merci

Zéér mooie portefeuille in zwart gekorreld leder. Vooraan voorzien van een metalen logo *D*. Binnen portemonnaie met drukknop, vakje met ritssluiting met hendeltje *D*, groot vak voor briefjes, vakjes voor bankkaarten en nog twee vakjes zonder rits. Zéér veel ruimte! Deze portefeuille is in zéér mooie staat, geen krassen aan buitenzijde, binnenin beige suède.
Message 4104 sur 9 796
dernière réponse

@emanuels10
Très beau portefeuille en cuir noir à grains.
A l'avant, logo *D* en métal.
A l'intérieur du portemonnaie avec bouton pression :
Petit compartiment avec fermeture éclair et logo *D*
grand compartiment pour billets
petits compatiments pour cartes bancaires
et encore deux sans fermeture éclair
Beaucoup d'espace
Il est en très bon état, pas de griffes à l'extérieur et l'intérieur est en daim beige
Message 4105 sur 9 796
dernière réponse

Comment dit-on "ne pas plier SVP" ?

Merci d'avance
Message 4106 sur 9 796
dernière réponse

@msnounours
Niet vouwen, aub
Message 4107 sur 9 796
dernière réponse

@michel4683
Bedankt!
Message 4108 sur 9 796
dernière réponse

gysbou
Membre eBay
bonjour
me revoilà encore j'ai reçu ceci

Hallo, mijn rekeningnummer is 979-6309592-38. Mijn naam is De Jonghe Marc. Het totaalbedrag is 23,10euro ( gigaset USb...+ niet verzekerde verzending)MVG.

Hallo, mag ik Uw adres om het pakket na betaling direct te kunnen opsturen? MVG

cette fois on s'est compris je crois
pouvezv vous me traduire

bonjour
j'envoi le virement de 23.10 euros par net banking
directement
cordialement
gysbou

merci pour vos traductions
merci beaucoup
gysbou
Message 4109 sur 9 796
dernière réponse

@gysbou

il demande aussi ton adresse pour te l'envoyer directement dès réception du paiement.

Hallo,
ik betaal onmiddelijk 23,10 euros per net banking.
Mijn adres is :
X-NOM-XXXXXXXXXXXXXXXXX
X-RUE-------------XXXXX
X-CP-LOCALITE-----XXXXX

Met vriendelijke groeten.
Message 4110 sur 9 796
dernière réponse