Bon alors voila ce que j'ai à lui dire .
Monsieur
J’ai eu la mauvaise surprise de constater que le sac Delvaux livré à mon domicile, n’est pas conforme à votre annonce .en effet j’ai reçu un sac usé ,avec les boucles décolorées , le petit accessoire cassé et la pochette de l’arrière tachée et le tout pour la somme de 210€.
Vous voudrez bien me faire savoir au plus vite par quels moyens vous envisagez de réparer ce préjudice .Je tiens à votre disposition tous les éléments (photos + scanner de votre annonce) permettant d’évaluer les dommages en question.
Je vous signale par ailleurs que je me suis rendue au commissariat de mon quartier et que ayant obtenu vos coordonnées exacte par le biais de ebay , je peux déposer une plaine pour escroquerie de votre part pour abus de confiance suite à votre annonce mensongère de la vente d’un sac presque neuf .
Je vous serai donc bien reconnaissant de me rembourser au plus vite la somme de 210€ en tout état de cause et je vous renvoi votre sac que vous pourrez revendre,
Cela vous évitera bien des désagréments.
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire Monsieur, en l’assurance de ma considération distinguée.
PS : Ma plainte sera déposée mardi matin, ce qui vous donne le temps de réfléchir ,dans le cas d’une réponse positive de votre part, je prends à ma charge les frais de renvoi du sac.