DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Emanuels, tu peux bien offrir une jolie sacoche à Jacoulot pour sa peine ;)
Message 5291 sur 9 796
dernière réponse

une sacoche non mais une bonne bouteille de vin oui :^O même deux 😛
Merci jacoulot :-x
Marie j'ai rien compris ?:|
Message 5292 sur 9 796
dernière réponse

Mais dites moi aprés tout les efforts de jacoulot ,j'ai bien le droit d'envoyer ce message à mon vendeur de sac poubelle quand ??????????????????????????????
Message 5293 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,
est ce que quelqu'un saurait m'aider ,merçi
@+
K heb de bedrag vergeten bij te schrijven op de overschrijven. Het is nu gedaan, be geld zal tegen Maandag op je rekening staan
Message 5294 sur 9 796
dernière réponse

@tititaro
J'ai oublié d'indiquer le montant sur le virement.
C'est fait, maintenant. L'argent sera sur ton compte lundi.

( ça me fait penser à ma belle-soeur : une des rares fois où elle a fait un virement papier, elle a oublié de le signer et s'est trompée d'un an dans la date 😉 )
Message 5295 sur 9 796
dernière réponse

Du nouveau ,donc une petite traduction svp.
je heb een bod op gedaan het is een echte delvaux er waren fotos waarop je kon zien hoe de tas was en je zit hier op een tweedehands tas te bieden wat had je verwacht een nieuwe misschien wel dan moet je niet op ebay zijn en ik blijf er bij gekocht is gekocht ik heb een mail gehad van ebay zelf waarop zij laten weten dat ik niet in de fout ben weet hoe zaken te doen en je kan moeilijk verwachten dat er niks aan kan zijn voor een paar kleine details maak je zo een drama terwijl er zoveel meer andere zaken zijn en de politie heeft wel andere zaken te doen en nu zou ik willen dat je stop en kijk in het vervolg goed uit je ogen voor je iets koopt het is gekocht en ik moet ook niet klagen als ik iets koop en er is iets aan ik weet dat het van ebay komt en dat er kans is dat er iets aan is je koopt tweedehands dus weet je waar je aan begint nog een fijne dag verder groeten
Message 5296 sur 9 796
dernière réponse

je prends
Message 5297 sur 9 796
dernière réponse

Merci Michel :-D
Message 5298 sur 9 796
dernière réponse

@ emanuel :

vous avez fait une enchère. C'est un vrai Delvaux ; il y avait des photos qui vous permettaient de voir l'état du sac. Vous enchérissiez sur une seconde main et vous voudriez du neuf. Dans ce cas, il ne faut pas venir sur ebay. Je maintiens qu'acheté c'est acheté. J'ai d'ailleurs reçu un mail d'ebay disant que je ne suis pas en faute. Apprenez à faire une affaire . Vous pouvez difficilement vous attendre à un objet sans le moindre défaut.
Vous faites tout un drame pour qqs détails, alors qu'il y a tant d'autres histoires...La police a bien d'autres choses à faire.
Maintenant, je voudrais que vous arrêtiez et à l'avenir, regardez mieux avant d'acheter. C'est acheté.
Je ne me plains pas quand j'achète qqch car je sais que c'est sur ebay et de la seconde main. On sait donc à quoi s'attendre(qu'il peut y avoir des défauts).
Encore une bonne journée. Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5299 sur 9 796
dernière réponse

zut Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5300 sur 9 796
dernière réponse