DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Quelle service rapide !! 😉

Merci
Message 5851 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci svp:

Hallo, mn excuses maar door ziekte heb ik het nog niet verzonden, maar het gaat morgen de deur uit, dus maandag zou u het moeten ontvangen
mvg

Merci!
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

"Aimer est un ouragan de tendresse,un rêve inespéré bercé de caresses,une salve de parfums sucrés dont on est ennivré".

Message 5852 sur 9 796
dernière réponse

@lara
Bonjour
Désolé(e), mais pour cause de maladie, je ne l'ai pas encore envoyé. Mais ça partira demain, vous devriez le recevoir lundi.
Salutations zamicales
Message 5853 sur 9 796
dernière réponse

BONJOUR,
pourriez vous me traduire ca s'il vous plait , il sagit d'une reponse d'une acheteuse qui met longtemps a me payer.

"ik dacht dat ik dit reeds betaald had, mag ik aub rekeningnr nog eens en naam, ik ga het nakijken en anders direkt de betaling doen "

merci
Message 5854 sur 9 796
dernière réponse

letilor : je croyais avoir payé. Pouvez-vs me renvoyer votre n° de compte et votre nom. Je vérifie et effectue le paiement de suite. Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5855 sur 9 796
dernière réponse

ok merci
Message 5856 sur 9 796
dernière réponse

Merci Michel!
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

"Aimer est un ouragan de tendresse,un rêve inespéré bercé de caresses,une salve de parfums sucrés dont on est ennivré".

Message 5857 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir , à tous ceux qui passe par là ce soir ...
y a t'il quelq'un qui pourrais me traduire la déscription d'un article par lequel je suis intéressée ?

"mooie polo van scapa 68 oksel-oksel=29cm lengte 28cm mouw van onder de oksel gemeten=19cm de polo is niet afgschotn zoals het lijkt op de foto"

Merci d'avance Brigitte
Message 5858 sur 9 796
dernière réponse

Beau polo de Scapa. Largeur d'aisselle à aisselle = 29 cm. Longueur : 28 cm. Manche mesurée sous le bras = 19 cm.
Le polo n'est pas afgschotn comme ça a l'air sur la photo.

afgschotn : je ne sais pas ce qu'il(elle) veut dire. A mon avis, son mot contient des fautes de frappe mais je n'arrive pas à deviner quel est le vrai mot.
Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 5859 sur 9 796
dernière réponse

élancé ? Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5860 sur 9 796
dernière réponse