je copie colle ts les mails que je lui ai envoyé:
1er mail: (envoyé le 7/9 à 20h des que l'enchere a ete terminee)
Bonjour Mr,
Tout d'abord, merçi et bravo pour votre achat!
Le montant total de celui-ci s'élève a 11€ .
A verser sur mon compte : -----------
Ce serait gentil de m'envoyer un mail pour me prévenir lorsque le virement sera effectué.
Je vous ferai parvenir le colis par l'intermédiaire de Kiala (il faudra donc que vous alliez le réceptionner dans le point de vente KIALA le plus proche de chez vous) dés que le virement sera effectué sur mon compte.
Pour de plus amples informations conçernant Kiala : http://www.servicedenvoikiala.be/
Si il vous reste malgré tout d'autres questions, je reste à votre entière disposition et j'y répondrai avec plaisir.
Cordialement
Lui: (mail officiel d'ebaY 7/9 à 21h56)
Chère/Cher italian0ver0,
J'enverrai sous peu un paiement d'un montant de EUR 12,00 par Virement électronique.
Lui:(7/9 à 21h57)
graag u bankrekening om het bedrag over te maken
Moi: (07/09/06...)
Sorry maar ik spreek niet Vlaams.
Mijn bankrekening is : ------
Totziens
Re-moi: (n'ayant tjs pas de reponse, je renvoie ca le lendemain)
Goeidag,
Dit is mijn bankrekening: -------- <= (Attention, je me suis trompe, et g rajoute un chiffre en plus ds le num de compte! "MEA CULPA")
Dobbelstenen dat de overschrijving uitvoeren zal zijn , het spel zal dezelfde dag verzenden zijn . kunt u antwoorden AUB.
Dank u.
Re-re Moi: ( je l'en avertis tout de suite apres)
PAS OP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ik ben zich vergissen van een numer voor mijn bankrekening, ik ben echt sorry!!
Het juist bankrekening IS : 779-5921360-29
nog vergeving !
ET n'ayant droit qu'au SILENCE RADIO...
Voici mon dernier mail:
Hello,
Ik zou graag nieuws van U hebben en dat U mij de betaling stort voor 17 september ten laatste.
Na dit datum zal ik verplicht zijn een negatieve feedback te laten( tot mijn grote spijt).
Voor herinnering : verschuldigd bedrag : 12,00 EUR te storten op: ------------
Hartelijk.
Et maintenant, meme si je reconnais mon erreur, Monsieur pretend qu'il a deja payé, sans doute en esperant que je crois que c'est de ma faute, vu que j'ai fais une erreur UNE fois dans mon numero de compte. grrrrr
Dsl pour ce roman 😮