DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

"Part au courrier aujourd'hui."
Bonne journée.

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

(Woody Allen)

Message 6711 sur 9 796
dernière réponse

djûûûû pour une fois que c'était simple, je l'ai loupée...:_|

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6712 sur 9 796
dernière réponse

MERCI MARIE ET LES AUTRES:^O

t en fais pas jacoulot ,j ai trois litiges 2 litiges avec des neerladophones ,un troisieme en route pour ce soir ,tu auras tout le loisir de te rattrapper vu que je fais dans la simplicité,j ai comme une impression que je vais planter ma tente dans ce forum :_|
Message 6713 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir!

Voici ma traduction:

hallo van boven naar onder is het 54 cm de mouwen zijn van oksel naar beneden 54 cm onder oksel naar beneden 36 cm van oksel naar oksel 48 cm groetjes

Merci à ceux et celles qui pourront me répondre! Photobucket - Video and Image Hosting

"Aimer est un ouragan de tendresse,un rêve inespéré bercé de caresses,une salve de parfums sucrés dont on est ennivré".

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

"Aimer est un ouragan de tendresse,un rêve inespéré bercé de caresses,une salve de parfums sucrés dont on est ennivré".

Message 6715 sur 9 796
dernière réponse

Snif!!!:_| Y a personne?? Photobucket - Video and Image Hosting

Message 6716 sur 9 796
dernière réponse

Je sais qu'on n'est pas tout le temps posté devant son ordi mais l'enchère se termine demain...

Merci!:-p Photobucket - Video and Image Hosting

Message 6717 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir
pourriez vous me traduire ceci s il vous plait:
Ik heb u al een paar keer de nummer doorgemaild hoor maar blijkbaar is er iets mis dan
je vous remercie
ernalivi
Message 6718 sur 9 796
dernière réponse

Lara :

De haut en bas 54 cm
Les manches de l'emmanchure au poignet 54 cm
De l'emmanchure vers le bas 36 cm
D'une emmanchure à l'autre 48 cm

(Woody Allen)

(Woody Allen)

Message 6719 sur 9 796
dernière réponse

Ernalivi :

Je vous ai déjà faxé plusieurs fois le numero vous savez, mais apparemment il y a qqchose qui ne fonctionne pas.

Bonne soirée tout le monde !

(Woody Allen)

(Woody Allen)

Message 6720 sur 9 796
dernière réponse