La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
bonjour
merci jacoulot
est ce que quelqu un pourrait me traduire ceci en neerlandais afin que je l envoie a cette personne et que je puisse enfin effectuer ce paiement:
bonjour
je suis le gagnant de cette enchere(ernalivi)pourriez vous m envoyer votre n°de compte afin de vous payer cet article que j ai gagne le 08/01/2007
je vous remercie
goedendag,
ik ben de winnaar van dit opbod (ernavili). Kunt U mij uw rekeningnummer melden, zodat ik het artikel dat ik op 08/01/07 gewonnen heb kan betalen.
Dank bij voorbaat.
bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider
merçi d'avance
hp 812 photosmart defect met Docking station. Docking werk nog steeds, foto toestel ook wanneer op docking station.
Defect : Lens wil niet meer uitkomen bij het aanzetten en slaat dus terug af.
Docking station kan eventueel van pas komen.
U krijgt wat U ziet, geen baterijen, geen memory kaart
Hallo, maakt hij een ratelend geluid. Het toestel zelf start nog op ? Komt de lens er nog gedeeltelijk uit of helemaal niet meer ? En als hij op het docking station staat gaat hij wel ? bedankt voor de info
14-Jan-07
R : yep een ratelend geluid maar maar lens komt er helemaal niet uit enkel dat ratelend geluid en slaat weer af. op de docking station kan ik bijvoorbeeld nog altijd zien wat er op de kaart zou staan of er mee werken, eigenlijk is het enigste probleem dat de lens niet wil uitkomen.