DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Yes 😉 ___________________

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 6781 sur 9 796
dernière réponse

hello Marie,
je me trouvais connecté quand le texte est arrivé...Je me suis fait la même réflexion...On n'en sortira plus si on commence comme cela.
Désolé lizzzzzzzrose, mais des traductions si longues, si elles deviennent régulières, vont petit à petit nous déborder au détriment d'autres membres. Cela peut se faire, mais dans des situations bien précises(litiges par ex.).
A bientôt j'espère...:-)

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6782 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour j'aimerais la traduction du texte suivant.
"
J'ai remporté l'enchère sur l'article numero XXXXXXXXX et ai procédé au paiement le 18/01 sur votre compte bancaire. A ce jour je n'ai toujours pas eu d'évaluation ni de confirmation que le paiement a été effectué, n'auriez vous pas encore reçu le solde sur votre compte ?
Pourriez vous me prevenir par mail une fois le colis expédié ?

d'avance merci

batto2k7 "

Voila d'avance pour l'aide fourni !

^^
Message 6783 sur 9 796
dernière réponse

Ik heb het aanbod op het object nr XXXXXXXXXXXXXX gewonnen en heb het bedrag op 18/01/07 op uw bankrekening gestort. Tot zo ver heb ik nog geen bevestiging gehad in verband met een feedbak en nog geen bevestiging gehad in verband met mijn betaling. Zou U deze op uw rekening nog niet gekregen ?
Kunt U mij verwittigen wanneer het pakket verzonden wordt?
Dank bij voorbaat.

ndlr : paiement le 18...il ne l'a peut-être pas encore et tu voudrais déjà ton évaluation ? Hum...viens faire des "incursions" sur les forums pour avoir un max de renseignements. A ta place, je garderais ceci en réserve et prendrais patience qqs jours...

Message 6784 sur 9 796
dernière réponse

l'évaluation je m'en fiche, c'est juste que j'ai pas encore eu le moindre signe de lui quand a la reception de paiement ! Le jour juste avant de remporté cet enchere j'ai remporté une autre (d'un autre ebayeur) et j'ai su qu'il avait recu mon paiment car il m'a collé une eval, j'ai meme recu mon colis aujourdh'ui, tandis qu'ici je n'ai meme pas la confirmation qu'il ait eu l'argent, alors qu'il n'y a qu'un jour de décalage avec l'autre transaction... Même s'il s'agit d'une autre banque il faut pas autant de tps normalement pour que l'operation bancaire se fasse !

M'enfin si demain pas de nouvelle , j'expedie le mail

encore merci
Message 6785 sur 9 796
dernière réponse

viens en discuter sur le forum "acheter" (ici, on encombre), et tu verras les avis...

Message 6786 sur 9 796
dernière réponse

merde, parti trop vite ......

je voulais rajouter : juste par curiosité et pour info. Tu en feras ce que tu souhaites...

Message 6787 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir :
pourriez vous me traduire cette reponse a un litige?

ik ga dit zo snel mogelijk in orde brengen

merci d avance marie et jacoulot.
Message 6788 sur 9 796
dernière réponse

ik ga dit zo snel mogelijk in orde brengen
=
je vais régler cela dès que possible

De rien. :-)

Message 6789 sur 9 796
dernière réponse