DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

:-)Encore merci et je vous souhaite une bonne nuit @+
Image and video hosting by TinyPic
Message 8141 sur 9 796
dernière réponse

:-)Un grand merci et la bonne nuit @+
Image and video hosting by TinyPic
Message 8142 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir a tous pourriez-vous me faire la traduction du texte suivant:Beste,vermoedelijk is het pakje verloren bij de post, ik heb ook reeds navraag gedaan.ik zal u een nieuw pakje opsturen.groeten.
merci a vous.
Message 8145 sur 9 796
dernière réponse

Il te dit ceci :

Le paquet est probablement perdu par la poste. J'ai également été à la poste. Je vais vous envoyer un nouveau paquet.
Message 8146 sur 9 796
dernière réponse

:-)bonjour,pouvez vous me traduire ceci,merci d avance:(neen,ik weet het ik hedhet al betaald ik zaimg 2 euros overs chrijven he groetjes). moi je veux lui dire :3 sacs 4+4+2+4.30 frais d envoi au lieu de 8,30(frais livraison)!!!il n en met que 2 !!!
Message 8148 sur 9 796
dernière réponse

Hello ici dedans 🙂

"Bij deze verkoop ik 2 eendagspassen voor disneyland parijs en de walt disney's studios.

De tickets zijn geldig tot 30 april 2008.
"

Merchi ;-)

A force de voir l'épine dans l'oeil de l'autre, on voit pas la poutre qu'on a dans le sien !!!
Message 8149 sur 9 796
dernière réponse

😞 Je passe le 8152 (si qq1 d'autre veut bien regarder, car c'est plein de fautes de frappe et vraiment pas clair... du moins pour moi).

Le 8153 :
Je vends 2 entrées d'un jour pour Disneyland Paris et les studios Walt Disney. Les tickets sont valables jusqu'au 30.4.2008.
Message 8150 sur 9 796
dernière réponse