DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

1230

Image hosted by Photobucket.com

Message 1231 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,
je travaille en suivant les tarifs au poids de la Poste, c'est à dire, pas comme beaucoup de vendeur, qui comptent à la pièce. Par exemple, les dvd ne doivent pas être emballés splécialement et peuvent être envoyés par quatre dans la même enveloppe. Ainsi, les frais d'envoi pour quatre pièces revient à 2 euros, POUR LES QUATRE, et pas 4 fois 20 euros. Pour les cd c'est un peu différent. Les cd doivent être emballés dans un plastique à bulles, du coup, le poids est un plus élevé et le volume un peu plus large. Ainsi, il y a trois pièces qui peuvent entrer dans une enveloppe.
La plupart des cas, je conseille aux personnes de grouper leurs achats pour économiser sur les frais d'envoi.
N'oubliez pas de regarder chez nous régulièrement, car il y a souvent de nousvelles offres.
La semaine prochaine, je ne suis hélas pas en ligne ( fête de communion de mon fils ainé ), mais ensuite, on s'y remet.
Encore une bonne soirée, et si vous avez encore des questions, posez les sans problème, que je suis là pour ça.
Salutations

OUFTIIIIIIIIII c'est fini. Il a des dons d'écrivain, ce vendeur. Quel est son nom, pour lui demander ma commission :^O
Message 1232 sur 9 796
dernière réponse

"Encore une bonne soirée, et si vous avez encore des questions, posez les sans problème, que je suis là pour ça.
Salutations"

Michel, tu risques d'avoir encore du boulot sur ce coup-là !!

:^O

Message 1233 sur 9 796
dernière réponse

Une personne fréquentant ce forum me fait aimablement remarqué que j'ai fait beaucoup de fautes. Sans doute, car je ne me suis pas relu. Enfin, c'est quand même plus compréhensible ainsi 🙂 Désolé pour les fautes, je fais plus attention dans l'autre sens. Et puis, à c't heure, le vin est là 🙂
Bonne soirée et bons achats/ventes à tous.
Message 1234 sur 9 796
dernière réponse

LOL Cali. Je sais, j'ai failli ajouter "questions brèves" et idem pour les réponses 🙂 Mais j'aime rendre service.
Message 1235 sur 9 796
dernière réponse

Ok, il est temps que je passe le relai à l'équipe de nuit, on m'a fait remarquer que j'ai mis 4x20 au lieu de 4x2,00 Eur. De toute façon, pour quatre dvd, c'est que 2 euros. Par de comptes ronds !
Message 1236 sur 9 796
dernière réponse

Mais enfin, quel est le grossier personnage qui s'est permis de te faire des remarques aussi désagréables ??
Honteux !!

Message 1237 sur 9 796
dernière réponse

C'est pas moi, ze le zure !
Message 1238 sur 9 796
dernière réponse

Crazy, je continue encore une heure pour les traductions, t'en fais pas. Tu peux t'occuper du Trojan Horse, Crazy, au saloon :)
Message 1239 sur 9 796
dernière réponse

:^O
Message 1240 sur 9 796
dernière réponse