Bonsoir,
je travaille en suivant les tarifs au poids de la Poste, c'est à dire, pas comme beaucoup de vendeur, qui comptent à la pièce. Par exemple, les dvd ne doivent pas être emballés splécialement et peuvent être envoyés par quatre dans la même enveloppe. Ainsi, les frais d'envoi pour quatre pièces revient à 2 euros, POUR LES QUATRE, et pas 4 fois 20 euros. Pour les cd c'est un peu différent. Les cd doivent être emballés dans un plastique à bulles, du coup, le poids est un plus élevé et le volume un peu plus large. Ainsi, il y a trois pièces qui peuvent entrer dans une enveloppe.
La plupart des cas, je conseille aux personnes de grouper leurs achats pour économiser sur les frais d'envoi.
N'oubliez pas de regarder chez nous régulièrement, car il y a souvent de nousvelles offres.
La semaine prochaine, je ne suis hélas pas en ligne ( fête de communion de mon fils ainé ), mais ensuite, on s'y remet.
Encore une bonne soirée, et si vous avez encore des questions, posez les sans problème, que je suis là pour ça.
Salutations
OUFTIIIIIIIIII c'est fini. Il a des dons d'écrivain, ce vendeur. Quel est son nom, pour lui demander ma commission :^O