La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
"je vous remercie de vos achats;
j'ai bien reçu vos instructions concernant la livraison et je transmettrai au transporteur dès réception de votre virement"
Ik dank U voor uw aankopen.
Ik heb uw instructies voor de levering goed ontvangen en zal die aan het vervoer doorgeven zodra uw betaling in mijn bezit is.
bonjour j'ai encore besoin de vos lumières pour ceci :
2 Geluidsboxen Sony Type: Sony SS-A307 3 Way Speaker System Made in Belgium Serie N°: 5017033 & 5017034 Vermogen: 80 Watt Impedantie: 6 Ohm Afmetingen: 47h x 24b x 21d Afwerking: Zwart, hout Boxen zijn 12 jaar oud, maar nog steeds in perfecte staat!
"Bonjour et merci de votre achat. J'ai vu que vous souhaitiez payer via paypal. L'adresse de paiement est baden_powell541@hotmail.com. Dès réception du paiement, je vous envoie votre revue. Bien à vous. BP."
@bp541
Hallo en bedankt voor uw aankoop. Ik heb opgemerkt dat U met Paypal wenst te betalen. De betalingsadres is baden_powell541@hotmail.com. Na ontvangst van uw betaling wordt de tijdschrift opgestuurd. Groetjes. BP.
2 enceintes acoustiques Soly, type: Sony SS-A307, système 3 voies, fabriqué en Belgique. Série / ....
Puissance : 80 watt, impédance : 6 Ohm
Dimensions : 47 de haut x 24 de large x 21 de profondeur.
Finition : noir, en bois, âgées de 12 ans mais encore en parfait état !
beste , als u mij laat weten op welk rekening nummer ik moet storten zal ik dit morgen via home banking doen zodat uw centen zo snel mogelijk op uw rekening staan dank bij voorbaat ps verzendadres is thierry de meersman groothagelkruis 12 2180 ekeren