DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Bonjour,
Voulez-vous me donner la mesure de la taille en cm ? Merci. Mieke
Image hosted by Photobucket.com
Message 1281 sur 9 796
dernière réponse

merci 😉
Message 1282 sur 9 796
dernière réponse

BONSOIR MARIE ET ENCORE UN GRAND MERCI POUR LA TRADUCTION
Message 1283 sur 9 796
dernière réponse

J'ai reçu ceci de la part d'un de mes vendeurs mais je ne connais rien au nérlandais ,qui peut m'aider ? Grand merci...
Zaai instructies voor Gouden Mimosa

Het is aan te raden om de zaden in kokend water te leggen en dan deze te laten afkoelen gedurende 12 – 24 uren. Dit maakt de harde laag van de zaden wat zachter, absorbeerd beter en versnelt het kiemproces. Zaai de zaden in een goed doorlaatbare grondmix en dek ze lichtjes af met grond. Bij temperaturen tussen 20 – 25 °C ontkiemen ze binnen de 1 – 3 weken. Lagere temperaturen vertragen het kiemprocess. Om het uitdrogen van de grond te vermijden, kan u best de platiekenflessen tecniek gebruiken.

Licht: volle zon – zelfs voor het ontkiemen alsook later voor de planten.

Bloeiperiode: de eerste bloemen komen op het einde van de winter en op de nieuwgevormde takjes komen er nieuwe bloemmetjes en dit gedurende de volgende 8 maanden.

Water: de Acacia plantjes houden van iets drogere grond (niet te vochtig, maar ook niet te droog). Laat de grond eerst uitdrogen en geef dan pas opnieuw water. Als de bladeren geel worden en beginnen vallen, dan wil dat zeggen dat de grond te droog is.

Extra voeding: Geef gedurende de groeiperiode wat extra voeding en dit om de 15 – 20 dagen.

Acacia’s zijn perfekt voor binnenbonsai-toepassingen.
Verplanten: om de 2 – 4 jaar.

Grond: de Acacia’s groeien het best in de zure en alkaline grondmixen.
Message 1284 sur 9 796
dernière réponse

@valerie

Instructions pour le semis du "mimosa doré"

Il est conseillé de mettre les graines dans de l'eau bouillante et de laisser refroidir 12 à 24 heures. Ceci ramolli la couche dure des graines, les rends plus absorbantes et accélère la germination. Semer les graines dans de terreau (qui laisser passer ?) et légèrement les recouvrir de terreau.
Par température de 20-25°C, elles germent en une à trois semaines. Les températures plus basses ralentissent la germination. Pour éviter d’assécher la terre, vous pouvez utiliser la technique des bouteilles en plastique.

Lumière : plein soleil, même pour la germination et par après, la pousse.

Période de floraison : les premières fleurs viennent à la fin de l'hiver et sur les nouvelles brindilles, viennent de petites fleurs, et ceci durant les huit mois suivants.

Eau : les petites plantes d’acacia aiment un sol plutôt sec ( pas trop humide, mais pas trop sec non plus ). D’abord, laisser le sol se dessécher et ensuite remettre de l’eau. Si les feuilles deviennent jaune et qu’elles commencent à tomber, ça signifie que le sol est trop sec.

Alimentation supplémentaire : A donner pendant la période de croissance et ceci tous les 15 à 20 jours

Les acacias sont parfaits en tant que bonsaï d’intérieur. Transplantation tous les 2 à 4 ans.

Type de sol : les acacias grandissent mieux dans un mélange de terre alcalin et acide.

Ben voilà mon quart d’heure de jardinage est terminé :)
Message 1285 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour a tous,
Une p'tite traduction svp...
Graag had ik geweten hoeveel de verzandingskosten zijn op welke rekening ik het bleedje mag betalen?? met vriendelijke groeten rutten
Mmmmmmerci...
Message 1286 sur 9 796
dernière réponse

@orienta
J'aurais aimé savoir quels sont les frais de port, et sur quel compte je dois payer l'objet.
Salutations amicales.
Message 1287 sur 9 796
dernière réponse

Merci Michel...
Je voudrais lui repondre
Vous pouvez payez sur le compte...Frais de livraison...
Je vous avais deja envoye un mail a ce sujet.
Merci et bonne journee
Message 1288 sur 9 796
dernière réponse

@orienta
U kunt op rekening XXX-XXXXXXX-XX betalen.
De leveringskosten zijn 9999,99 EUR.
Ik had u al een mail gestuurd met deze informaties.

Met vriendelijke groeten
Message 1289 sur 9 796
dernière réponse

Mmmmmmmmmmmerci Michel:-x
Message 1290 sur 9 796
dernière réponse