DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Il y a certainement une formule plus standard pour "se réserver le droit", mais ça ne me venait pas à l'esprit.
Message 1381 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup Michel!!! ;-):-x

Message 1382 sur 9 796
dernière réponse

Kikou;-)
Qqun pourrait me traduire l'annonce 4383486948 svp
Je recherche des p'tits anneaux pour les bijoux ca a l'air d'etre ca mais je comprends rien du tout:_|
merci d'avance
Message 1383 sur 9 796
dernière réponse

Le problème, c'est que le mot-clé de l'annonce est "hangers" et que je ne sais pas ce que ça veut dire... Peut-être quelqu'un pourra compléter...

Sinon, en gros, il dit que ces anneaux ressemblent à ceux utilisés pour les porte-clés, qu'ils sont donc doubles, et que comme ils sont doubles ils sont plus solides. Puis : "Ils sont entre autres beaucoup utilisés par les hangers".

Prix à partir de 1 euro. Les frais de port sont le tarif normal + 0,20 euros de frais d'emballage, etc. Mais que tu achètes 1 ou 10 objets, les frais d'emballage seront comptés une seule fois.

Paiement par virement ou par Paypal.
Message 1384 sur 9 796
dernière réponse

soda**
Membre eBay
bonsoir les amis du groupe de traduction médaillé d'or 2005!!! 😉
svp, pourriez-vous me traduire ceci :

"les oursons mesurent entre 10 et 15 cm en fonction si chapeau ou pas!!
les inscriptions sont en anglais mais pas sur les oursons; soit sur le coussin ou le "doudou" ..."
Message 1385 sur 9 796
dernière réponse

soda**
Membre eBay
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=15460&item=7323104279&rd=1

voilà de quoi il s'agit pour si ça aide pour le côté
"chapeau ou pas"... 😉
Message 1386 sur 9 796
dernière réponse

The bear cubs are between 10 and 15 cm high, according they have a hat or not !! The mentions are in English on the cushion or the "doudou", but not on the bear cubs.
Message 1387 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, qui pourrait me traduire ce qui suit,merci:
"Vous m'avez proposé par e-mail 110 images dont 48 images en double et vous voulez me faire participer aux frais d'envois.Cela ne correspond en rien à notre transaction initial.Je ne suis pas responsable de vos erreurs, je n'ai pas à en subir les conséquences.Je vous demande donc le remboursement de la somme de x EUR sur mon compte.
Je vous remercie d'utiliser le gestionnaire de litiges pour me répondre."
Message 1388 sur 9 796
dernière réponse

Mmmmmmmmmmmmmerci crazyb bonne soiree;-)
Message 1389 sur 9 796
dernière réponse

soda**
Membre eBay
@CRAZY : thank you very much!!
:O j'étais bien sur le thread pour le NDS!!!
svp, en ndls :8}

:^O
Message 1390 sur 9 796
dernière réponse