DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

encore moi je vient de reçevoir ce message vous pouvez me le traduire aussi
c'est gentil et encore merci
srry ! da was voor de hond ! kd8 een mensenriem ! hhaha doei !
Message 1621 sur 9 796
dernière réponse

Pleaaaaaaaaaase help !

encore besoin d'aide siouplaît...

Cher,

comme je vous l'ai dit, je désire toujours acheter votre maquette de camion. Pouvez-vous me communiquer votre n° de compte banquaire que je puisse vous payer par virement ?

Bien à vous.
Message 1622 sur 9 796
dernière réponse

Purée Christine !!! Ça c'est du "platte vlaams" accompagné de langage SMS en NL !!!

Supposant que kd8 veut dire "ik dacht", voilà ce que ça donne :^O :

"Désolée ! C'était pour le chien ! Je pensais que c'était une ceinture. Hahahaa ! Andouille que je suis !"
Message 1623 sur 9 796
dernière réponse

@exether

Geachte,
Zoals ik u het zegde, wil ik uw model van vrachtwagen nog kopen. Kunt u me uw rekeningsnummer meedelen voor de overschrijving ?
Groeten.
Message 1624 sur 9 796
dernière réponse

merci pour la traduction elle a confondu une laisse et collier pour chien avec une ceinture c'est pas tout à fait pareil
Message 1625 sur 9 796
dernière réponse

merci tout plein beaucoup Crazy :-)
Message 1626 sur 9 796
dernière réponse

Boh, tant mieux Christine : au moins elle nous a fait rire !! :^O
Message 1627 sur 9 796
dernière réponse

Mes enfants, vous êtes de douces croyances, je sais que beaucoup de colis se perdent à la poste, avoué que c’est quand même une drôle de coïncidence, sur plus de 200 colis expédié, c’est justement celui que j’ai envoyé sans être payé qui se perd.
Vous trouvé normal qu’un mois après son achat, un enchérisseur ne demande pas de nouvelle de son colis, si ce n’est pas moi qui réclame mon évaluation on en était toujours au point mort.
Je suis intimement convaincu qu’elle a reçu son colis tout en sachant qu’elle n’avais pas effectué de payement.
En plus elle me demande mon N° de cpt, si elle a voulu me payer, elle l’a.
Qu’elle garde son pantalon, son argent et qu’elle s’étrangle avec.

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée
Message 1628 sur 9 796
dernière réponse

BONJOUR, PETITE TRADUCTION SVP
Your package has been sent, and should be arriving any day now. Please excuse us for the short delay. Regards, Pol & Mieke
MERCI
Message 1629 sur 9 796
dernière réponse

Isabella : c'est de l'anglais ça 🙂 Ok, signataires semblent flamands.

Votre paquet a été envoyé et devrait arriver un de ces jours. Désolé pour ce petit retard. Salutations.
hiiiiii, hiiiiii, hihihi, enlevez votre souris de là, ça chatouille !!!
Message 1630 sur 9 796
dernière réponse