DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

vtony46
Membre eBay
salut a tous,j'aimerais bien que qlq puisse me traduire ce mail

Het totaal bedrag moet binnen de 14 dagen overgeschreven worden op mijn rekening. Als het geld op mijn rekening staat, stuur ik het object zo snel mogelijk naar u. My banknumber is: ........... on name of: wannes L Do you know you've bid on a list and not on a bike? Let me know. Wannes

j'ai compris deux-trois trucs mais pas tout,ça serait sympa que vous m'aidiez

merci d'avance 😉
Message 1911 sur 9 796
dernière réponse

Le montant total doit être versé sous 14 jours à mon compte.
Quand l'argent sera sur mon compte, je vous envoit l'objet le plus vite possible.
Mon numéro de compte est le : au nom de Wannes
Savez vous que vous avez enchéris sur une liste et non sur un vélo ? Faites le moi savoir ...

Arfff une victime de plus ! à moins que tu savais

:-x
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 1912 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
"le montant total doit etre versé dans les 14 jours sur mon compte. des que l argent y est , j envoye au plus vite! num de compte , nom wannes

Savez vous que vous encherissez sur une liste et non un velo, dites le moi!"

voila! Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 1913 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
eeeeeeeeeeeh mynervah, c etait mon tour!!;-)

on a reperé le meme truc! Pak 1Er

Photobucket
Message 1914 sur 9 796
dernière réponse

vtony46
Membre eBay
ben j'en sais rien en fait je suis tout nouveau sur ebay,ça veut dire quoi en fait? moi je voulais acheter une pocket bike je sais bien que c'est pas une velo
Message 1915 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
sais tu mettre un lien vers ton annonce ou un numero d annonce Pak 1Er

Photobucket
Message 1916 sur 9 796
dernière réponse

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4557086479

Eeeeuh j'ai beau lire mais je ne vois pas de mention de liste !

Que sa sainteté m'excuse le ferais plus promissssssssssss !
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 1917 sur 9 796
dernière réponse

vtony46
Membre eBay
le numero d'annonce c'est le 5982643267
comme je suis nouveau je voudrais savoir si j'aurais pas de probleme et si j'ai un recours si je ne recois pas le colis apres le payement
Message 1918 sur 9 796
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
:^O minervah!

pour la moto, je ne vois aucune mention de liste mais bien de cette moto!! je te conseille de prendre contact avec pour prendre de infos. ecris un texte et vient le mettre ici on te le traduira Pak 1Er

Photobucket
Message 1919 sur 9 796
dernière réponse

Ik biedt een lijst aan met 100-en adressen en links waar je pocketbikes kan kopen aan groothandelprijs.
U biedt op een lijst, niet op een brommer!!

Je vends une liste avec 100 adresses et liens où vous pouvez acheter des pocketbikes à prix de gros.
Vous enchérissez sur une liste, pas sur une moto !!!

L'honnêteté est la clef des relations humaines.
Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Richard Jeni
Message 1920 sur 9 796
dernière réponse