DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@gits, parfait! Mille merci a toi...:-x
ps: j'ai été autoritaire?
Message 11 sur 9 796
dernière réponse

Non, ferme et décidée, mais diplomate
J'ai un peu adapté, ce n'est pas une traduction littérale.
Message 12 sur 9 796
dernière réponse

@oui je panique un peu je reconnais parceque le profil O a mis un gros montant maximum, et d'autres enchérisseurs essaye d'obtenir l'objet sans succès et il est vrai que ça ne me rassures pas! Mais j'espère qu'il ou elle réagira 😉
Sinon, tu as bien fais d'adapter, d'une langue à l'autre c'est parfois nécessaire. Encore merci...
Message 13 sur 9 796
dernière réponse

@ tinamuur :je ne voudrais pas me mêler mais les livres en EU par la poste c'est 16,10 euros de 2 à 5 kgs.
Message 14 sur 9 796
dernière réponse

@gits, non je faisais allusion à ma demande de traduction pour l'autorité... 😉
Message 15 sur 9 796
dernière réponse

ccl1963
Membre eBay
@dany : je ne voulais rien dire, n'téant pas Moedretaalig nederlands, mais je suis content que Gits relève le point, parce que certaines tournures me semblaient un peu .. électroniques !

Avoue : Systran ? ou Trados ? 🙂

Pas du flamîn bien de chez nous, en tout cas !

--------------------

Help save the planet, kill a politician !!!
Message 16 sur 9 796
dernière réponse

@tinamuur:
sans vouloir être pessimiste, je trouve quand même que ça pue !!!
3 enchérisseurs 0, un hollandais, un français et un allemand ! Y a un blème, tu crois pas ?
Message 17 sur 9 796
dernière réponse

@eh bien ,je le pensait aussi... mais à ma poste c'est 29€
pour plus de 2kg...
En faite je remets en vente ce dico car, il devait partir précédemment pour l'Autriche, et le prix est devenu trop important pour l'enchérisseur!
Désolé pour les amateurs étranger...
Message 18 sur 9 796
dernière réponse

@gits, bah,j'ose espérer que non...mais qu'est-ce que je peux faire a par attendre et prévenir les profil "0"?
Message 19 sur 9 796
dernière réponse

Proposition alternative :

1)puis je avoir votre n° de compte en banque ?
Wilt U mij uw rekeningnummer laten geworden ? (faire parvenir)

2)je n'ai pas de réponse de votre part !!
ik heb nog geen antwoord van U.

3)avez vous reçu mon argent ?
Heeft U mijn betaling ontvangen ?

4)avez vous envoyé mon colis ?
Heeft U al mijn artikel verstuurd ?

5)après .... semaines , je n'ai toujours pas reçu mon colis !!
na.... weken heb ik nog altijd niets ontvangen !
Message 20 sur 9 796
dernière réponse