DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

ok dan ga ik uw pakje klaar maken,nog maals bedankt en veel plezier ermee groetjes tuba
=
D'accord. Je vais donc "préparer" votre colis.
Encore une fois, merci.
Beaucoup de plaisir avec (votre achat).
Salutations,
Tuba

Bonne journée ! :-)

Message 3151 sur 9 796
dernière réponse

henrgu merci pour la traduction maria
Message 3152 sur 9 796
dernière réponse

pourriez-vous traduire ce texte en néerlandais
"chers.......,pourriez-vous m'envoyer vos codes iban et bic pour pouvoir vous payer par banque ainsi que vos noms et adresse complète
je vous envoie l'adresse d'expédition en belgique
merci salutations distinguées

D'avance,un grand merci aux traducteurs.
Message 3153 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir à tous

pourriez-vous me traduire ceci

Alles vlot afgehandeld.
Alles picobello verlopen.

Merci d'avance
Message 3154 sur 9 796
dernière réponse

@bibo 3150
"Bonjour,
Concernant l'achat du dvd, pourriez-vous me donner vos numéros BIC et IBAN car je suis de Belgique. Grâce à ces codes mon virement ne me coûtera rien. Vous trouverez ces numéros sur vos propres virements bancaires.
Dés réception j'effectue le paiement rapidement.
Merci beaucoup."

Hallo,
in verband met mijn aankoop van uw dvd, zou u me uw BIC(swift) en IBAN codes kunnen doormailen ? Met die codes kan ik gratis het geld overschrijven vanuit Belgie. U vindt die codes op uw bankuittreskels of overschrijving formulieren.
Zodra ik die codes krijg zal ik u spoedig betalen.
Dank u wel.
Message 3155 sur 9 796
dernière réponse

@nostalvator
"chers.......,pourriez-vous m'envoyer vos codes iban et bic pour pouvoir vous payer par banque ainsi que vos noms et adresse complète
je vous envoie l'adresse d'expédition en belgique
merci salutations distinguées

Geachte,
zou u me uw BIC(swift) en IBAN codes kunnen doormailen, en ook uw naam en adres ? Met die codes kan ik het geld overschrijven vanuit Belgie.
Het leveringsadres in Belgie is :
xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
Beste groeten
Message 3156 sur 9 796
dernière réponse

@fixide
Alles vlot afgehandeld.
Alles picobello verlopen.

Dans les deux cas : bonne et rapide transaction.

( voilà, retard résorbé, j'espère n'avoir oublié personne )
Message 3157 sur 9 796
dernière réponse

bibo_75
Membre eBay
Merci Michel, aucun problème pour le "retard". 😉

.

.

Message 3158 sur 9 796
dernière réponse

bonjour c est possible de me traduit ce texte en français merci zeer goede koper, correct en stipt leuk om zo'n mensen te handelen lollo plus zeer goede koper, correct en stipt 10/10 nogmaals merci a vous
Message 3159 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,
quelqu'un pourrait il me traduire ce message merci:

Q : ik ben momenteel de hoogste bieder voor dit object! hoeveel zijn de verzendingskosten naar belgie? vriendelijke groeten
Message 3160 sur 9 796
dernière réponse