DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

bonjour, pouvez vous me traduire ceci:
hallo, dit is nu een hangertje van playboy heb je die soms ook van lv,of dior ofzo
merci à vous
Message 3261 sur 9 796
dernière réponse

@christine
Salut,
c'est un pendentif de Playboy. Est-ce que vous l'auriez de LV ou Dior ou autres ?

( LV = Louis Vuiton, je suppose )
Message 3262 sur 9 796
dernière réponse

merci michel 4683 je voudrais lui répondre pouvez vous encore m'aider pour la traduction c'est très gentil merci:
bonjour, oui j'ais deux modèle en dior le modèle playboy existe en rouge et en multicolor car le noir il manque un crystal je ne peux pas vous le vendre
veuiller m'excuser
Message 3263 sur 9 796
dernière réponse

@christine
Goedendag
Ik heb twee Dior modellen. Het Playboy model bestaat in het rood en in "multicolor". Bij de zwarte mist er een steentje (crystaal), ik kan het u niet verkopen. Sorry
Message 3264 sur 9 796
dernière réponse

merci, merci michel 4683
Message 3265 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,
et oui encore besoin de vos services pour une traduction
merci
hallo, is het mogelijk dat ik hetzelfde bedrag overschrijf als van die playboy maar zou ik dan een dior kunnen ontvangen?
mvg De Coster C.
Message 3266 sur 9 796
dernière réponse

@christine
Puis-je faire un virement de la même somme que pour le playboy mais pour recevoir un dior ?
Message 3267 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup michel4683 mais je lui ais quand meme demander si il pouvait ecrire en français et il la fait je le comprend je ne voudrais pas abuser de vos services;-)
Message 3268 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,et merci de bien vouloir traduire ce qui suit
met trien1 ,hallo, heb waterputje aangekregen met de post in 5 delen om 10.30. dus volledig gebroken bovenkant. hoe kunnen wij dat regelen . met dank bij voorbaat
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 3269 sur 9 796
dernière réponse

@jeanclaude
Bonjour,
j'ai reçu le petit puits par la poste vers 10h30, en cinq morceaux, donc complétement cassé sur le dessus.
Comment pouvons nous régler ça ? Merci d'avance.
Message 3270 sur 9 796
dernière réponse