DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

@delphine
Il demande tes coordonnées pour pouvoir te payer.
Message 3471 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

delphine6028
Membre eBay
encore merci 🙂
Message 3472 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

tigroboxe
Membre eBay
Bonsoir, j'ai reçu ce message du vendeur ?:|: Beste tigroboxe, bedankt voor de snelle betaling! De theelichthouder is dan vanmorgen vertrokken. Veel plezier ermee, vriendelijke groeten, Ann
Pouvez-vous m'aider pour la traduction et quelle réponse doit-je fournir?
Merci pour votre aide.:-D
Message 3473 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

@tigroboxe
Il te remercie pour la rapidité du paiement. Ton achat a été expédié ce matin.
Message 3474 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

@tigro
Rien à répondre, si ce n'est "merci, je vous laisserai une évaluation dès que je l'aurai reçu. Salutations amicales"

"Dank u. Ik zal u een feedback geven zodra ik het ontvang. Vriendelijke groeten".
Message 3475 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

tigroboxe
Membre eBay
Michel, Merci, pour la rapidité de cette traduction.:O
Vous allez plus vite que ma frappe...;\
Je voudrais répondre à se vendeur : merci aussi pour l'envoi avant ce long congé. Passez un agréable week end prolongé.
Message 3476 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

tigroboxe
Membre eBay
Ecrire pour moi, c'est trop long....
La vitesse. Hum.X-(
Merci beaucoup pour cette réponse et proposition tout à fait exacte. Mille fois merci. :-x
Message 3477 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

tigroboxe
Membre eBay
J'ai envoyé la traduction et ebay m'a répondu : Le message ne peut pas contenir de balises HTML, d'astérisques, ni de guillemets.
920 caractères restant. Pas de balises HTML, d'astérisques, ni de guillemets. Et oui, mon copier coller à du être modifié.
Message 3478 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Il suffit d'enlever les guillements que j'ai mis autour du texte pour que ce soit plus clair dans ma réponse.
Message 3479 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

devilyse
Membre eBay
Bonjour,

Après plusieurs mail au vendeur pour avoir son num de compte , il m'envoie ca ... mais je ne comprend rien lol

"Hallo,heb net betalingsgegevens door gestuurd.
Alles goed ontvangen?Indien niet laat iets weten. "

Merciii
--------------------------------------------------------
Image Hosted by ImageShack.us
Message 3480 sur 9 796
dernière réponse