DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Encote merci à toi Michel , à la prochaine et bonne semaine . Que ferais-je sans ton aide :_| henrih3069
henrih3069
Message 3511 sur 9 796
dernière réponse

bonne journée à tous !!!;-)

Dreams are like water : colourless and dangerous

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 3512 sur 9 796
dernière réponse

Bonne journée, Princessa, ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici.
Message 3513 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,pourriez vous me faire une traduction SVP

hoi sorry voor het ongemak had een foutje gedaan zal nie mr gebeuren MIJN OOG IS OP IETS ANDERS
GEVALLEN MVG JOHAN
Photobucket
Message 3514 sur 9 796
dernière réponse

Oups ! Ça c'est du flamand télégraphique.

Salut,
Désolé(e) pour le désagrément. J'ai fait une erreur. Ça ne se reproduira plus. J'ai vu autre chose (littéralement : mes yeux sont tombés sur autre chose). Amicalement. Johan.

Pourquoi les mêmes égards que l'on se croit dus lorsqu'un grand les refuse,
semblent-ils une grâce lorsqu'il les accorde ?
Jean-Benjamin de LABORDE
Message 3515 sur 9 796
dernière réponse

Un très grand merci Crazyb et une bonne fin de soirée
Photobucket
Message 3516 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour , désolé , encore besoin d'aide , merci d'avance .

Bonjour , si vous n'avez toujours pas reçu le colis , pourriez-vous vous renseigner auprès de votre poste , de mon côté je vais en faire de même dès que j'aurais votre réponse , car le colis a été déposé à la poste lundi matin .Bien à vous Henri henrih3069
henrih3069
Message 3517 sur 9 796
dernière réponse

Hallo,

als u uw pakje nog niet ontvangen heeft, kunt u alstublieft bij uw postkantoor inlichtingen vragen, zij hebben het mischien. Zodra ik uw antwoord krijg zal ik naar mijn postkantoor gaan om hun te vragen wat er gebeurt is, want ik het uw pakje maandag verstuurd.
Beste groeten.
Henri

( Henri, pour les postpacks, il me semble que le délai garanti est quatre jours, donc ça peut être normal, même si parfois ils sont livrés dans les 24h ). voir sur leur site où ils disent Les envois expédiés via Kilopost en Belgique arrivent à destination dans un délai de 4 jours ouvrables (hors jour de dépôt). http://www.post.be/site/fr/packages/national/economy/index.html
Message 3518 sur 9 796
dernière réponse

Re merci michel , mes d'habitude quand je les postes le lundi matin , il arrivent chaque fois le mardi chez leurs destinataires , mes tu as raison pour les quatres jours !!! alors je verais bien ça réponse , qui sera malheureusement pour moi en néerlandais .Merci et bonne journée et à bientôt . henrih3069
henrih3069
Message 3519 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,pourriez vous me traduire ceci?merci ik heb het op gestuurd???laat me weten als jij het ontvangen hebt aub ik maar mij nu ook zorgen??
Message 3520 sur 9 796
dernière réponse